Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Serato Dashboard
Photos
1/9
Numark Serato Dashboard

Autre accessoire DJing de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Numark fait écran

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 3 842 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Numark fait écran
Numark fait écran
Présenté au NAMM dernier, le Serato Dashboard de Numark avait attisé notre curiosité. Et pour cause, le produit s’avère être original : un multi-écran pour DJ. Le but avoué est de permettre aux DJ de ne plus avoir à regarder leur ordinateur pendant leur prestation et ainsi être plus proches du public. Qu’en a pensé notre DJ M-Rode ? Vous aurez la réponse en regardant la vidéo !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

2
donc au lieu de regarder l'écran de son pc, on regarde 3 écrans juste a coté ! Putain c'est beau le marketing ! :aime:
3

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
je pense qu'avec cela le public ne peu pas voir que le dj regarde des écrans et il a donc un peu plus l'impression que le dj est ''avec eux''.
Tandis qu'avec un ordi on remarque clairement que le dj est en train de regarder un écran. L'ordinateur est un objet que les gens distinguent facilement (surtout que c'est souvent des mac avec une pomme lumineuse).

Je ne sais pas si vous m'avez compris.
5
Citation de alex :
je pense qu'avec cela le public ne peu pas voir que le dj regarde des écrans et il a donc un peu plus l'impression que le dj est ''avec eux''.
Tandis qu'avec un ordi on remarque clairement que le dj est en train de regarder un écran. L'ordinateur est un objet que les gens distinguent facilement (surtout que c'est souvent des mac avec une pomme lumineuse).
Je ne sais pas si vous m'avez compris.

Compris mais un peu leger comme gain pour 399euro icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 20:22:45 ]

6
Je ne suis pas du tout d'accord avec la note personnelle de la conclusion. Dans tous les domaines les technologies évoluent et les apprentissages avec. Je ne suis pas DJ mais je travaille dans le son. Nous avons eu les mêmes questionnement avec le passage au numérique. Je me souviens de l'époque où le vieux de la vieille ne voulaient pas entendre parler de consoles numériques et considéraient que de faire une eq avec ses yeux plutôt qu'avec ses oreilles était une ineptie.Même si sur le fond ils n'avaient pas tord, une fois passée cette période d'euphorie à découvrir tous ces gadgets la plupart des utilisateurs ont su apprivoiser cette nouvelle approche du travail. Sans vouloir m'avancer sur le metier de DJ que je ne connais pas, je suis convaincu qu'un escroc reste un escroc et que tôt ou tard il sera démasqué. A contrario, le bon DJ saura tirer parti de ce que lui offre sont matériel. Quand bien même il ne se servirait plus de ses oreilles pour effectuer les calage de tempo (soit dit en passant on s'en fout du moment que c'est calé), il saura tirer profit de ce gain de temps pour développer sa créativité et pousser son art encore plus loin.
7
Oh le beau gadget :-D

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

8
Première phrase de la vidéo : "il ne génère pas de son, comme une mixette ou un contrôleur". :8O:
9
C'est pas ce genre de test ni de produit, aberrants l'un comme l'autre, qui vont faire du bien à l'image du djing...
10
Citation de Merovee :
C'est pas ce genre de test ni de produit, aberrants l'un comme l'autre, qui vont faire du bien à l'image du djing...


Vas y mon grand fais nous un test de produit si tu es meilleur http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif