Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5

  • 441 réponses
  • 70 participants
  • 51 906 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pour les possesseurs de la V Collection 4 la MAJ est à 199€
3
Ils ont enfin revu les interfaces des anciens synthés.
4
Oui les interfaces sont vraiment bien et le browser aussi, par contre ils disent que les moteurs audio ont été revus j'ai test sur des presets identiques les anciennes et nouvelles versions, et je n'entends pas de différence, peut être à part sur le mini-V qui à l'air plus doux au niveau du filtre
5
6
hummm ça a l'air super , par contre le prix ... c pas donné ....

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Citation de waxxmaster :
Oui les interfaces sont vraiment bien et le browser aussi, par contre ils disent que les moteurs audio ont été revus j'ai test sur des presets identiques les anciennes et nouvelles versions, et je n'entends pas de différence, peut être à part sur le mini-V qui à l'air plus doux au niveau du filtre


Il y a eu pas mal de corrections et d'améliorations sur les moteurs de beaucoup d'instruments mais seul le Mini V a eu droit a un redesign complet de son filtre.
8
Woaou félicitations Arturia ça faisait longtemps qu'on attendait une *vraie* mise à jour (UI et engine) des instruments actuels notamment des premiers sortis ! Et les nouveaux ont l'air très sympas aussi, clairement la meilleure update que vous n'ayez jamais faite, mais on attend le test :)

Prix de l'upgrade de la V4 à la V5?

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 18:18:16 ]

9
c'est 199 euros (l'upgrade).

En revanche j'avais une question sur le travail fait sur les moteurs.
Est ce que cela abouti à rendre les softs + gourmands (ou -) ?
10
La MAJ est sympa graphiquement, mais la version 1 permettait de changer le nombre et mode de voix ainsi que la range du pitchbend directement, ce qui est impossible désormais... Du coup pour les possesseurs (comme moi) de Analog Lab mais pas des Synthé, on a moins de possibilités avec la nouvelle version :((:((:((