Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 5
Photos
1/61
Cockos Reaper 5

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Prix public US : $60 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'éditeur de notation MIDI enfin dans Reaper

  • 71 réponses
  • 25 participants
  • 7 603 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : L'éditeur de notation MIDI enfin dans Reaper
Les développeurs de Reaper ont mis en ligne la version 5.20, qui intègre le très attendu éditeur de notation MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Rhaaa, depuis le temps que j'attends qu'ils intègrent ça dans Studio One.

La vie est injuste, si vous me cherchez je serai au fond d'un caniveau en train de communier avec une bouteille d'alcool à désinfecter.

3
m'enfin ce n'est pas encore le pérou!

il y a des bugs, notamment, tous les triolets ne se mettent pas en place (ça bugge), certains sont carrément infaisables dans certaines mesures de mon morceau. Ensuite, pour l'instant il n'y a ni import ni export ni impression, mais apparemment ça va venir.


pour so3, je crois qu'ils gardent l'idée du rewire avec progression qu'ils ont racheté. ça m'étonnerait qu'ils développent quelque chose du coup.

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 21:02:35 ]

4
Citation de the :
m'enfin ce n'est pas encore le pérou!

il y a des bugs, notamment, tous les triolets ne se mettent pas en place (ça bugge), certains sont carrément infaisables dans certaines mesures de mon morceau. Ensuite, pour l'instant il n'y a ni import ni export ni impression, mais apparemment ça va venir.


pour so3, je crois qu'ils gardent l'idée du rewire avec progression qu'ils ont racheté. ça m'étonnerait qu'ils développent quelque chose du coup.



Le vénézuela?
C'est sûr que ça va mettre du temps à se mettre en place mais les correctifs sont dans les clous. Donnons une bonne année à ce score pour être lisible. Les remontées de bugs vont bon train. Wait and see. Mais surtout, c'est gratos et ça c'est quand même génial.
Bon weekend à tous :-D
5
C'est clair que c'est assez spartiate
pour le moment, mais pour ceux
qui sont plus familier des portées
que des piano roll, c'est une bonne
chose. C'est une demande des
utilisateurs, pas un projet des
devs, ne faisons pas la fine bouche.
Ca va progresser avec le temps.
6
Bonjour...
Petit coup de gueule matinal :non:

Attention...Reaper, ça n'est pas gratuit :-)

Certains utilisateurs ont l’honnêteté de payer leur licence...

Pas tous apparemment. Le gentil message d'accueil qui indique que ça fait déjà 2437 jours que vous utilisez Reaper sans avoir payé les droits aux éditeurs est plutôt cool...
Et ajouter une licence obligatoire pour un développeur soft, c'est l'histoire de quelques lignes de code en plus.

Le principe de cet excellent logiciel est de considérer les utilisateurs responsables.
Comparez juste le prix de la licence à celui de l'ordinateur qui fait tourner le logiciel...une goute d'eau, non ?

Alors, allez-y, acheté la licence qui correspond à votre usage, Reaper vous le rendra au centuple.


Merci et bonne musique.

Gauthier

Studio ZYL

7
Ce serait sympa des tablatures ! Histoire de laisser tomber définitivement guitar pro.
8

Citation de : musique_86

Bonjour...
Petit coup de gueule matinal :non:

Attention...Reaper, ça n'est pas gratuit :-)

Certains utilisateurs ont l’honnêteté de payer leur licence...

Pas tous apparemment. Le gentil message d'accueil qui indique que ça fait déjà 2437 jours que vous utilisez Reaper sans avoir payé les droits aux éditeurs est plutôt cool...
Et ajouter une licence obligatoire pour un développeur soft, c'est l'histoire de quelques lignes de code en plus.

Le principe de cet excellent logiciel est de considérer les utilisateurs responsables.
Comparez juste le prix de la licence à celui de l'ordinateur qui fait tourner le logiciel...une goute d'eau, non ?

Alors, allez-y, acheté la licence qui correspond à votre usage, Reaper vous le rendra au centuple.


Merci et bonne musique.

Gauthier

 +1

Les mecs se font chier à sortir un soft monstrueux à un tarif plus que raisonnable, à suivre les utilisateurs, à implémenter des correctifs à longueur de temps, le minimum c'est quand même de payer sa licence à 60$ si on l'utilise régulièrement. 

 

9
Alors, allez-y, acheté la licence qui correspond à votre usage, Reaper vous le rendra au centuple.

Mon usage de Reaper c'est le lancer une fois tous les six mois pour découvrir les nouvelles fonctionnalités, constater que non, définitivement, je ne suis pas prêt à l'adopter à la place de Studio One et le fermer. Du coup, la license "gratuite" correspond pas trop mal à mon usage.

10
:bravo: une bonne nouvelle pour un bon début, petit à petit il va bien se développer cet éditeur de partoch, c'est sur... bonne musique à tous! ;)