Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge Pro 11
Photos
1/4
Sony Sound Forge Pro 11

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Prix public : 389 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Magix acquiert des logiciels Sony Creative

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 2 811 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Magix acquiert des logiciels Sony Creative
Magix a annoncé avoir racheté la majorité des produits de Sony Creative Software afin de faire évoluer son offre de logiciels audio et vidéo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Excellente nouvelle ; Sony ayant abandonné ces logiciels depuis leur acquisition ... espérons que SoundForge se voit doté de nouvelles fonctions pour compléter ses outils déjà très performants, et une charte graphique plus accueillante.

Caca In -> Caca Out

3
donc on peut s'inquiéter pour le maintien du codage pour Os X...
oui bon je ne sais pas si je vais m'en réjouir (ancien utilisateur de sampro) :|

magix qui au lieu d'innover, achète (independence, sony creative...)
mouais... W8 and See.

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 15:37:48 ]

4

On ne peut pas faire pire que Sony ;)

Caca In -> Caca Out

5
de toute manière Sony c'est désormais la (triste) grande braderie
6
yep..........

On se demande comment des softs comme Sound Forge et Acid Pro ont pu tomber en désuétude...

C'est vraiment dommage ........ mais il sera dur de rattraper le temps perdu





7
Pour contrebalancer tout ça je dirais que végas vidéo est selon moi un des meilleurs logiciel de montage vidéo.
Personnellement je me rejouerais de le voir porté sous mac .
8
J'utilise toujours Sound Forge, mais je conçois qu'on doit être de moins en moins nombreux.

Espérons que Magix n'a pas fait cette acquisition pour faire disparaitre un concurrent, ça s'est déjà vu.
9

Sound Forge est trop avancé et puissant pour disparaitre. Il lui manque de nombreux outils (EBU, etc ...), une refonte graphique / ergonomique ... il reste un editeur audio de prédilection.

Caca In -> Caca Out

10
pas encore trouvé de remplaçant pour ma part ce serait dommage qu'il disparaisse
x
Hors sujet :
MAIS si comme je le pense il va etre intégré dans samplitude (comme indépendence ou comme alchemy dans logic) il ne sera plus disponible directement à la vente

J'ai été un fervent admirateur de sampro il y a 10 ans (et si magix consentait à faire enfin quelques efforts je repartirais volontiers sur sampro!) mais je dois bien considérer que ce soft commence à sentir le "vieux" sur quantité de points :-D

- finalement pas de version mac os X
- aucune refonte ergonomique depuis plus de 10 ans (en gros c’est la même version depuis la 6 au moins + des améliorations techniques)
- donc que pour Windows ce qui est de nos jours insuffisant
- avec un système d'autorisations pas fun du tout (... activation online gérée à 100% par magix)
- des bugs assez énormes et pas débug ce qui est impensable pour un soft de cette catégorie !
Donc assez d’accord avec la conclusion de AF sur magix samproX2 https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/magix/samplitude-pro-x2-suite/editorial/tests/en-attendant-x3.html


Il faudrait que SF demeure un produit autonome mais je n'y crois pas. Si magix a acheté un tel produit c’est évidemment pour l'intégrer à un pack samproX3/Sequoia.

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 09:50:42 ]