Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 782 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
aarrg... moi qui vient juste de recevoir ma 2i4 !!!
...j'aurai du attendre un peu...

x
Hors sujet :

D'ailleurs en passant, je l'ai achetée pour remplacer ma NI Audio Kontrol 1 (qui commencait à viellir et montrer des signes de faiblesses) pour mes prestations live avec Ableton.
Hé ben grous soucis : si j'utilise une seule paire de sorties, aucun soucis.
Mais quand j'utlise les deux paires de sorties, paf, Ableton qui plante après 5-10 minutes... :(
(jamais eu ce soucis avec l'Audio Kontrol 1)

Bref.. du coup, pour mes derniers live, j'ai préféré sortir la RME du studio (FireFace UCX)... Avec elle, aucune craintes et aucun soucis :)

..mais bon... c'est chiant de devoir tout décabler et recabler à chaque fois... et aussi je préfère la savoir sagement au studio pour éviter les risques inhérents à toute sorties dans le monde sauvage du dehors :lol:
du coup j'aimerai bien retrouver une petite interface qui tienne la route pour les lives...


https://soundcloud.com/aslakutopy

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 11:54:19 ]

3
question #noob >
Citation :
Scarlett2 18i20..> (8 combos XLR/6,35 mm avec préamplis micros, 2 entrées instruments, 10 sorties 6,35 mm dont 2 pour les moniteurs, ...
...
ça veut dire qu'on ne peut pas brancher de moniteurs sur les autres ??? d'aileurs je m'interroge sur d'autres cartes audio sur le même sujet ( la Universal Audio Apollo Twin par exemple ) .. je me noie dans un verre d'eau ou il y question ? thx :)

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

4
J'espère qu'elles sont toujours compatibles sur GNU/Linux,
vu ce que focusrite a fait à sa série firewire....
5
La question, est-ce que ça vaut vraiment le coup si on a la 1ère GEN ?
6
Marcel :fleche: Sur les autres, tu n'as pas autant de sorties (juste une paire) alors que là, une paire est directement dédiée au monitoring et ajustable via son potard.

Sinon, c'est pas vraiment comparable avec une Apollo ne serait-ce qu'au niveau des INs et du prix... ;)

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 12:15:32 ]

7
Citation de Steve :
Marcel :fleche: Sur les autres, tu n'as pas autant de sorties (juste une paire) alors que là, une paire est directement dédiée au monitoring et ajustable via son potard.

Sinon, c'est pas vraiment comparable avec une Apollo ne serait-ce qu'au niveau des INs et du prix... ;)



Sur la 18i20 1ère-GEN tu as une sortie Main Output, dédiée !

FO+SCARLETT18I20-2.JPG

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 12:17:56 ]

8

Pourla 18i20, un petit test comparatif avec l'ancienne version déja testé sur AF en prévision?

Jai la 18i20 1ere génération et je serais curieux de voir les différences, autres que celles mentionnées sur le papier.

9
Slode, je pensais qu'il parlait de la 18i20 (1 ou 2) Versus les autres Scarlett... icon_facepalm.gif
10
Citation de jooldi :
Pourla 18i20, un petit test comparatif avec l'ancienne version déja testé sur AF en prévision?
Jai la 18i20 1ere génération et je serais curieux de voir les différences, autres que celles mentionnées sur le papier.


De même ! A mon avis rien de foufou !