Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Code 61
Photos
1/102
M-Audio Code 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Code

Sujet Commentaires sur la news : Encore plus de logiciels avec les M-Audio Code

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 094 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Encore plus de logiciels avec les M-Audio Code
M-Audio offre à tous les possesseurs d’un clavier maître de série Code un gros bundle de logiciels jusqu’au 31 juillet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beau cadeau! même si c'est des vieux trucs ;)
des trois, je trouve que seul velvet fait bien son travail, il le fait même très bien!
3
Moi je pige pas..... j'ai acquit un code 61 en juin, enregistré ce produit et il ne me propose que "Xpand!2 by AIR Music Tech" et "Eighty Eight Ensemble by SONiVOX" .... ?

Je joue.... donc je suis !

4
J'ai bien vu dans les offres qu'ils les proposent...... mais aucun lien ni code ????

Je joue.... donc je suis !

5
Je viens de remarquer une chose étrange : sur le site de M-audio, après avoir enregistrer mon code61 avec le numéro de série, le considère comme un keystation 61 !!!!icon_facepalm.gif
Quel est ce délire ???

Je joue.... donc je suis !

6
Je viens d'envoyer un mail au support M-audio pour comprendre cette farce ..... (pas drôle)icon_facepalm.gif

Je joue.... donc je suis !

7
Réponse reçue aujourd'hui :

"Thank you for reaching out to us. I appreciate the opportunity to assist you!
Where does it show that you will obtain the velet and the DB-33? I do know it comes with AIR Tech Hybird and Loom
If you have additional questions or concerns, or if the information we provided today does not help completely resolve your inquiry, please let me know!"

Bref, ils ne sont même pas au courant de leurs propre offres.... et ne solutionnent pas le fait que mon code61 est enregistré comme un "keystation 61".
J'ai renvoyé un mail avec les liens .....icon_facepalm.gif

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 15:35:16 ]

8
Bon ben... tout est résolu !:bravo:
Ils ont réinitialisé mon numéro de série et après un ré-enregistrement sur leur site.... tout roule !:bravo:

Je joue.... donc je suis !

9
Bonjour je suis sur le point d'acheter un m audio code 49 . Pensez vous que je puisse gérer mes sons avec un iPad? Merci de me dire comment proceder pour utiliser des sons.nico