Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iConnectivity mio10
Photos
1/53
iConnectivity mio10

Interface MIDI de la marque iConnectivity appartenant à la série mio Series

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Interfaces MIDI iConnectivity mio

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 3 804 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Interfaces MIDI iConnectivity mio
iConnectivity annonce la sortie d’une nouvelle série d’interfaces MIDI qui, avec ses quatre modèles, va couvrir tous vos besoins sans vous ruiner.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon alors c'est quoi le protocole Ethernet, parce qu'il y a le copperlan d'un coté avec alyseum, et le du coup comment ça fonctionne ? c'est propriétaire ? Le manuel du mio10 n,est pas encore dispo :fache:
3
RTPmidi apparement, donc ça semble parfait ! Pour un peu plus que l'Alyseum, on quand même pas mal de truc en plus !
4
C'est presque parfait. Utilisable par plusieurs ordis en même temps, USB Host, standalone, mais une seule mémoire de configuration accessible en standalone...
5
Citation :
Notez de plus que les mio son USB MIDI Class Compliant


maitre-capello-mort-2-videos-cultes-L-5GGoo6.jpeg

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

6
Interessant ! Faire tourner un pc windows de concert avec un mac ou mieux encore un ipad....Et n'oublions pas la possibilité de brancher un host usb sur le port prevu pour demultiplier encore le nombre de canaux midi. Mais ma question est: heu c'est quoi la difference avec les anciennes iconnectmidi4+ hormis l'habillage et des noms enfin simples à retenir?
Thom'
7
J'ai une iConnectMIDI4+ et elle fait déjà tout ça alors c'est quoi la nouveauté ... le look?
en gros quelle différence entre iConnectMIDI4+ et la nouvelle MIO 4
Ok pour la MIO 10 mais ils font un truc rackable qui déchire par les fonctionnalités et ils ne sont pas foutu de mettre un alimentation en interne du coup il faut se coller un adaptateur de M_____e qu'on ne sait jamais où mettre
c'est pourtant pas compliqué à faire.... encore une super idée mal finalisée...

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 08:44:06 ]

8
La gestion de 6 ordis en reseau me laisse perplexe...
C'est bel et bien marqué dans les specs
Les prix sont vraiment accessibles je pensais avoir mal lu :oo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 13:32:16 ]

9
coolll mon smartphone et mes tablettes peuvent contrôler via midi sans fil mes config midi... je regarde ça de prêt mais ça sens l’investissement

ah ben non pas pour android :-(

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 08:21:41 ]

10
Mmmmh, une alternative aux chères MOTU Midi Express XT USB ? Bon, à part la programmation standalone peut-être...

http://www.facebook.com/gillesdj