Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orgue Hammond XK-5, la nouvelle génération

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 160 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orgue Hammond XK-5, la nouvelle génération
Cela faisait plusieurs semaines que Hammond nous susurrait à l’oreille l’arrivée de son nouvel orgue XK-5, la chose est désormais officielle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça va, pas trop cher le bestiau :(
3
Ca fait vraiment très plaisir de voir que pour ce nouvel orgue ils ont eu l'ambition du nom dont ils sont devenus les dépositaires :-) C'est ça qu'on attend d'eux. Vive ces Japs !

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 22:42:08 ]

4
tres beau, mais bon, mon NE4 va continuer d’être dans mes pattes pour un "p'tit boute".
5
Ça a l'air de sonner méchant en effet ... :bave:
Moi qui chercher un bon orgue (mais pas à ce tarif !), ça risque de me frustrer !
6
Enfin Hammond se bouge un peu
"The new standard" : ça fait un peu pédant et auto-proclammé, non ?
Je trouve la 2ème démo excellente

Quand est-ce qu'ils vont virer les touches noires des presets, pour ce que ça sert !
Faudrait innover de ce coté la : je verrais bien pb, mw et autres joysticks à la place ...
7
Ou un d-beam !
(je :fleche:)
8
Citation de Robert75 :
Enfin Hammond se bouge un peu
"The new standard" : ça fait un peu pédant et auto-proclammé, non ?
Je trouve la 2ème démo excellente


Normal, ils se doivent d'être le standard en la matière !! Visiblement ils l'assument, et ça je trouve que ça a de la gueule comme attitude. Du moment que le produit est effectivement à la hauteur de l'ambition j'aime ça.
Je suis curieux de voir ce que donneront les tests et avis ici dans les mois qui viennent.
Au fait à quand un nouveau test AF sur les meilleurs émulations matérielles de B3 ?

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 05:56:20 ]

9
Citation de hb222 :

Au fait à quand un nouveau test AF sur les meilleurs émulations matérielles de B3 ?

Comme le rompler E-mu B3 ou sa ROM Definitive B3 par exemple ?
10
Citation de Frajean :
Citation de hb222 :

Au fait à quand un nouveau test AF sur les meilleurs émulations matérielles de B3 ?

Comme le rompler E-mu B3 ou sa ROM Definitive B3 par exemple ?


Je dois dire que ne le connais pas. J'ai un côté très puriste mais pour autant je ne suis pas un expert du B3 et de tout ce qui se fait pour l'émuler au plus près). Mais si ce E-mu fait partie de l'excellence en la matière je serai curieux bien sûr de le voir figurer dans un grand test comparatif.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:22:28 ]