Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '57 Custom Pro-Amp
Photos
1/5
Fender '57 Custom Pro-Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Pro Custom

Prix public : 2 600 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux amplis guitare et basse chez Fender

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 858 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux amplis guitare et basse chez Fender
La marque vient de présenter une nouvelle gamme ‘57 custom et une nouvelle tête hybride pour basse Bassman.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh un champ soit disant old school avec un HP de 12", cherchez l'erreur... :oo:

En passant, 1k2 € pour un champ, je connais des boutiquier qui le font pour moitié moins cher (c'est la crise et l'état d'urgence, on a plus de sous)! :mdr:

Pas assez cher mon fils, pas assez cher... :lol:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
Bah envoie des liens, parce que tes Champ boutiques à 600 balles ça m'intrigue...
4
Citation de Xquydd :
Euh un champ soit disant old school avec un HP de 12", cherchez l'erreur... :oo:



Je lis 57 Custom Champ !

Donc un Champ 57 personnalisé.
5
Il s'agit en fait d'un 8" ! Fender ne référence pas encore ces amplis sur son site. Ma source s'était trompée :) C'est corrigé, merci à vous. :bravo:
6
"Une nouvelle gamme '57"
Ça me fera toujours rire.
7
Ça dépend comment on voit ça je suppose. Moi je lis que c'est inspiré des amplis de 1957, je ne pourrais affirmer que c'est faux.

Moi ce qui me fair rire est qu'on prétend ré-inventer la roue alors que ce n'est que du marketing...Et pas seulement dans les amplis
8
Ouais, ben aux prix où ils sont affichés, je suis pas prêt de changer mon princeton reverb de 70.
On dirait effectivement des tarifs "boutique".

Alors à part les zicos pros qui gagnent bien leur vie ou les amateurs plein de thunes, à qui s'adresse cette gamme?

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

9
J'en remet une couche :
1200 euros le 5w et 2200 euros le 12w, y z'ont fumé la moquette, chez Fender...

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

10
c'est hors de prix effectivement, dire que je me plaignais du récent ampli en tonneau de Bourbon du CS Fender.
Après ce sont les prix Fender, chez les revendeurs ça devrait baisser un peu ... normalement

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.