Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le micro MXL DX-2 bientôt en boutique

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 512 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le micro MXL DX-2 bientôt en boutique
MXL s’apprête à débuter la distribution de son nouveau microphone dynamique à double capsule pour amplis guitare, le DX-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Plutot innovant et interessant sur le papier !!!

3
BPH il y a pas mal de micros a Double Capsule. Audio technica lewitt mais mix dynamique condensateur. Uher m537...539 double dynamique. Les deux capusules captant dans une bandes de fréquences différente.
Cependant c est inovant car ce sont deux capsules à directivite différente ...etc. a voir à l oeuvre.
Ce qui me dérange c est que ce ne soit pas un micro avec 2sorties, bon faut voir avec le potard de mix.

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 01:38:02 ]

4
C'est pas mal comme concept, d'accord avec Jäggimfs pour la double sortie, espérons qu'il sonne bien !
5
Intéressant sur le papier en effet, mais annoncé à 150 Dollars pour un double capsule, ça laisse dubitatif.
Affaire à suivre.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6
Un bricolage est vite fair je pense. Changer le xlr 3 par un xlr 5 quelques soudures et c est bon.
7
Ouaip c'est cool avec MXL,on peut se les modifier, y'a pas de souci pour tester des circuits,ou de griller qqchose: c'est pas cher!

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 16:02:37 ]

8
flag :bravo:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

9
Citation :
Audio technica mais mix dynamique condensateur.

Yep, l'est très bon ce micro, sur un kick ça le fait pas mal, idem pour un ampli gratte ou basse.

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 12:03:10 ]

10
x
Hors sujet :
j utilise le at250de parfois sur les guitares metal, sur le kick pas trop. le ae2500 doit être meilleur sur le kick, pas encore testé. Chez lewitt, made in austria, le 640 rex est, á mon gout, mieux que le 250de pour le kick. les 3 micros cités utilise la même technologie de deux membranes sureposées

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 12:09:32 ]