Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les détails des produits guitare de Roland

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 6 675 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails des produits guitare de Roland

Découvrez en profondeur la nouvelle gamme d’amplis Katana et le multi-effets GT-1 dévoilés dans le cadre du 909 Day.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/09/2016 à 19:30:48 ]

2
Le prix des amplis est vraiment intéressant au regard de la puissance et des possibilités!:tourne:


 

3

Je serais curieux de poser mes paluches dessus.

4
@8oris : chut, ne leur donnons pas l'idée de corriger çà ;)
j'attends avec hâte les bancs d'essai.
5

Une vidéo un peu plus parlante :

6
Que ce soit cette video ou l'autre j'arrive pas a definir quoi exactement mais le son est hyper moche.
Probleme d'enregistrement, de mix, de compression video? je sais pas, mais les aigus sont vraiment pas musicaux sur mes monitors. Sur la grosse disto, le grain sonne super cheap, surtout sur la rythmique de la video proposé dans la news. La reverbe cache pas mal sur la gratte lead mais sur la rythmique pure ça sonne comme ma vielle zoom 505:(((

J'attends de voir en vrai l'ampli pour me faire une réel idée sur la qualité sonore, mais avec ces 2 aperçus la, je part pas avec une bonne image de ce nouvel ampli.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

7
Ah bon? Moi je trouve ça vraiment bien pour un ampli "de travail" de ce prix là.

C'est pas faux.

8
un ampli 100% numerique pour moins de 200€, perso je vois pas ou est l'innovation ...
9
En 50 W?

EDIT: je viens de vérifier rapidement et effectivement, rien dans cette gamme de prix et pour cette puissance!


 

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 18:34:25 ]

10
Sauf erreur de ma part, le mustang II fait 40w, propose un 12" et les memes fonctionnalités pour moins de 200€ depuis plus de trois ans...
Puis franchement c'est pas les watts qui comptent mais le concept. boss n'ajoute pas grand chose sauf peut etre un dsp un peu plus récent...