Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S88
Photos
1/275
Native Instruments Komplete Kontrol S88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les claviers Native Instruments en promo

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 404 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Les claviers Native Instruments en promo
Native Instruments baisse le tarif de ses claviers de contrôle Komplete Kontrol S de 100 €, une promo valable jusqu’au 9 janvier 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca reste quand même cher!

3
Et pk pas le 25?

4
ça sent le mk2...

écoutez mes compos !!!!

https://soundcloud.com/vinz-centz

5

Citation de : Vinz Centz

ça sent le mk2...

 NI fait ce genre de promo sur son hardware tous les ans. Donc c'est toujours possible mais la promo ne veut rien dire en elle même.

6
Citation :
Ca reste quand même cher!


Ca dépend si le bundle Komplet select t’intéresse et rentre dans l'équation Q/P
7
Un contrôleur parfaitement adapté à un soft est la seule solution pour rivaliser au niveau ergonomie avec un synthé hardware dédié. Je considère donc, pour ma part, qu'il n'est pas trop cher, dès lors qu'il est irréprochable sur son ergonomie.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

8
Il y a deux points qui peuvent justifier ce prix élevé:
- le clavier fatar. Tous les modèles qui utilisent un clavier fatar sont chers. C'est du haut de gamme.
- le bundle komplete sélect (qui ouvre droit à des offres de crossgrade)

Mais c'est sur que 500 boules le 25 touches, ça fait un budget... pour moi, il est valable pour le 49 ou 61 touches. Sinon, j.ajouterais un peu pour un rise par exemple, c'est encore plus cher mais au moins on a quelque chose de vraiment nouveau et passionnant.
9
Tous les claviers Fatar ne sont pas haut de gamme! Voir ceux du Nord Stage, par exemple.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

10
x
Hors sujet :
à Coyote: Tu n'es pas content du clavier du NordStage ? Perso je trouve que le TP40 est selon moi de super qualité et le plus "rapprochant" d'un vrai piano

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman