Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Une pédale pour les pinces

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 676 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Une pédale pour les pinces
Une pédale pour les pinces
La marque chinoise Mooer propose plusieurs overdrives à son catalogue, dont notamment un clone de Tube Screamer, la Green Mile. Malheureusement, celle-ci ne nous avait pas complètement convaincus lors d’un récent test. Nous avons malgré tout décidé de tenter à nouveau notre chance avec la Blues Crab, une autre overdrive du même fabricant, cette fois-ci plus typée blues.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je la trouve sèche et 'criarde'. Je fais la comparaison par rapport à l'OCD qui est celle que je préfère pour le moment.
Maintenant ça peut peut-être se corriger.

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 19:15:03 ]

3
Bofff ce test....
Le son de base ne sonne pas et la pédale associée au jeu et au son de base a parfois un rendue de banjo....
J'ai eu la Green Mile qui sonnait très bien, là.... bof!
4
Aucune mention que cette pédale est calquée sur la Bluesbreaker Mk1 de Marshall...
5
Citation de jpeypey :
Aucune mention que cette pédale est calquée sur la Bluesbreaker Mk1 de Marshall...


Tu as raison ! A vrai dire, nous n'avons pas encore pu la mettre en face de la BB-2, car cette dernière est en cours de livraison. Mais nous avons l'intention d'éditer le test en conséquence. Ca sera plus difficile de faire ça avec la MKI par contre :-D
6
Déterrage!
Et par rapport à sa frangine la Blues Mood ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>