Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/103
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Maschine et Traktor communiquent avec Ableton Link

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine et Traktor communiquent avec Ableton Link
Native Instruments a mis en ligne deux mises à jour pour Maschine et Traktor afin d’intégrer la technologie de communication Ableton Link.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le step séquenceur interne à Traktor étant limité qu'à 16 pas et 4 sons par deck, la jam offre vraiment une autre dimension à la création live durant le mix.
J'étais réticent au début à propos de cette machine, mais elle commence vraiment à me faire de l'oeil.

3
j'ai testé le link Maschine-traktor vite fait hier soir: simple et efficace, beaucoup plus souple qu'une synchro midi "classique" à mon goût (il est possible de stoper et reprendre la lecture dans machine ou traktor à volonté sans utiliser le play/pause de la synchro dans traktor) le bpm s'ajuste dans un sens comme dans l'autre (pas forcément de slave/master) Pas de bug ou micro coupure en une demi heure de test. En deux mots: trop cool:bravo:
Pour moi la prochaine étape serait une instance maschine au sein d'une deck:bave:
j'ai pas vraiment de recul sur la chose et je ne maitrise pas tout parfaitement mais en tout cas super première impression. reste à essayer plus en profondeur et créer!

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 21:43:06 ]

4
T'as testé avec Jam??

5
Enfin ! Fini la midi clock interne qui pouvait sauté à n'importe quel moment :D
6
testé avec MK2 et S8. J'ai utilisé l'interface audio du S8 pour les deux softs ensemble et ça roule. J'aimerais quand même avoir maschine sur une tranche(deck) du S8 pour la pré écoute, les filtres, les effets et le jeu DJ. C'est pour quand???
7
On attend toujours la compatibilité Ableton Link sur la version IOS de traktor :furieux:
8
Citation :
J'aimerais quand même avoir maschine sur une tranche(deck) du S8 pour la pré écoute, les filtres, les effets et le jeu DJ. C'est pour quand???


En attendant tu peux deja le faire en mettant une carte audio entre ta MK2 et ton S8. L'audio de Maschine entre dans la carte son et le son rentre dans une tranche du S8.

9
Citation :
En attendant tu peux deja le faire en mettant une carte audio entre ta MK2 et ton S8. L'audio de Maschine entre dans la carte son et le son rentre dans une tranche du S8.

yes déja testé avec un D2 et une synchro midi. Le D2 possède l'avantage d'avoir un hub usb que le S8 n'a pas.
Je n'ai que deux prises usb sur mon ordi:((( et j'essaie de limiter les périphériques.
Il y a aussi un problème de latence. Et puis ces routages audio et tous ces cables c'est un peu ch....
Y'a quand même du progrès niveau stabilité avec cette maj;)

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 22:27:00 ]

10
J'ai pu remarquer qu'une latence était présente si j'étais connecté au net. (wifi en l'occurence chez moi). Je pense que la connexion Link se fait via la box, du coup ca passe par le routeur et ca doit créé un décalage.