Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EastWest développe des banques avec Fishman

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 526 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest développe des banques avec Fishman
EastWest et Fishman se sont associés afin d’apporter aux guitaristes utilisant le système TriplePlay les mêmes capacités qu’avec un clavier MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mamy rocks :-)

Bref, étant l'heureux proprio d'un tripleplay... je suis content de voir que l'engin suscite encore de l'attention et on verra ce que çà donne...
3
Pareil, je me régale à l'utiliser avec des banques NI et Refx, très pratique pour des nappes ou lignes de basses ou des pèches cuivres,
vu dans la video a exactement 1 min 04 sec des Paramètres spécifiques de triggers en sus de l'interface soft tripleplay...
j’espère que les temps de chargements de presets seront bien plus rapide car cela rend difficilement possible l'utilisation live de ce super outils (actuellement 6s avec parfois demande de confirmation via le pc et Eastwest est connu pour des chargement plus long je me souviens de mon EWQSL library).
le triple play facilite pour moi certaines prise en home-studio

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 09:50:08 ]

4
Les sons de guitare d'EW c'est pas vraiment les plus convaincants... mais dans le fond le principe est intéressant, notamment avec des banques plus réalistes (je pense aux AmpleSound et autres Impact Soundworks, etc...). Un peu comme on fait avec les drums à présent avec des capteurs midi. On peut alors enregistrer la performance du vrai musicien, puis on peu remplacer le son, reamper, et même éditer le jeu à souhait. Flexbilité totale jusqu'au mix.

On y est pas encore, c'est clair... mais d'un point de vue technologique et procédé, j'ai hate que cela s'améliore! A suivre...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...