Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 624 vues
  • 221 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

2    fusion
Super idée ! Bravo pour l'initiative ! :boire:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

3    fusion
Bonne initiative. Toutefois, j'avais deux questions :
1-Le coût des frais d'envoi est-il le même d'une société à une autre ? ( UPS,Mondial relay ....)
2-Le tuto vidéo ne précise pas les conditions d'expédition fixées par la société de transport ( attente à domicile ? Au bureau ? Sur une fourche horaire précise ? )

Merci de votre réponse

Bonnes fêtes à tous !!!

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 10:15:54 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

4    fusion
Excellente idée!
Une question: que se passe t-il si le matériel ne corresponds pas à la description en terme d’état et de bon fonctionnement?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

5    fusion
Looper, no looser !
Super, ça permettra de ne plus engraisser paypal
Cocorico

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

6    fusion
Au moins une équipe qui se bouge !
Bravo AF
( Même si je n'ai jamais eu de problèmes lors de transactions avec les Afiens :bravo: )

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

7    fusion

Citation de : greell

Super idée ! Bravo pour l'initiative ! :boire:

 Merci !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

8    fusion

Citation de : Jazz and more

Bonne initiative. Toutefois, j'avais deux questions :
1-Le coût des frais d'envoi est-il le même d'une société à une autre ? ( UPS,Mondial relay ....)
2-Le tuto vidéo ne précise pas les conditions d'expédition fixées par la société de transport ( attente à domicile ? Au bureau ? Sur une fourche horaire précise ? )

Merci de votre réponse

Bonnes fêtes à tous !!!

1. Le prix du transporteur est différent de l'un à l'autre. Je préconise Mondial Relay (moins cher et plus sûr de récupérer le matériel chez un commerçant plutôt que d'avoir la Poste qui balance un colis au pied de votre porte - ça arrive parfois), ou à défaut Colissimo. Et UPS pour seulement les colis très lourds (>30 kg).

2. Ca dépend du transporteur. Le mieux est de lire l'article qui compare les transporteurs, accessible ici :

https://looper.fr/pages/choisir-le-meilleur-transporteur/

 

Bonnes fêtes :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 14:18:59 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

9    fusion

Citation de : Neutrons

Excellente idée!
Une question: que se passe t-il si le matériel ne corresponds pas à la description en terme d’état et de bon fonctionnement?

Merci pour les encouragements.

Une fois le colis reçu, l'acheteur a 48 heures pour vérifier la conformité du produit. Le vendeur doit fournir un maximum de photos du produit avant envoi (notamment montrant si rayures, etc). Vous pouvez lire cet article qui conseille comment bien rédiger l'annonce pour éviter notamment tout malentendu.

Si l'état n'est pas celui de la description et des photos l'acheteur la transaction est suspendue pendant la discussion entre l'acheteur et le vendeur, et l'acheteur peut dans ce cas renvoyer le matériel au vendeur.

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

10    fusion

Robert75 et francklechti > Merci :)

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]