Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analo en solo

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 37 166 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Synthwalker, je vais le lire de ce pas !
Pour ceux intéressés, il y a du stock dans un magasin qui commence par St.. et finit par zic ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3
Block d'alimentation non-fourni :facepalm: après les volcas et le sq1 c'est devenu une habitude chez eux !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

4

Pour le prix d'un plug-in ou presque, Korg nous offre ce qui semble etre un sacré bon petit analo pour pas cher... me laisserai bien tenter ! merci pour le test Synthwalker.

Caca In -> Caca Out

5
Citation :
Block d'alimentation non-fourni :facepalm: après les volcas et le sq1 c'est devenu une habitude chez eux !

j'ai tué les piles fournies en plus ou moins 4 h , par contre j'avais un transfo korg qui fonctionne parfaitement (d'un kaosspad je crois)
Thom'
6
x
Hors sujet :
Il a fallu acheter 2 transfos pour mes volcas Beats & Bass, quand le FM est arrivé j'en ai eu marre et me suis pris une guirlande pour pédales

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

7
Faut investir dans des piles rechargeables !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8
Citation :
Faut investir dans des piles rechargeables !


de plus en plus dur à trouver !

Citation :
Il a fallu acheter 2 transfos pour mes volcas Beats & Bass, quand le FM est arrivé j'en ai eu marre et me suis pris une guirlande pour pédales


va falloir que j'en prenne egalement, ca existe avec differents voltages genre alimentation modulaire comme sur les pc?

Thom'
9
Citation :
va falloir que j'en prenne egalement, ca existe avec differents voltages genre alimentation modulaire comme sur les pc?


À part des alimentations pour pedalboard guitare, je vois pas trop... Genre celle-là :
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm

Je ne sais pas si le courant délivré serait cependant suffisant en intensité pour alimenter des synthés en parallèle...

Merci pour le test ! ;)

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 17:22:56 ]

10
BRAVO pour le thème de LEIA (Carrie tribute) !!! (mais c'est mieux au cor quand même)
Je gagne quoi ?... Toute votre reconnaissance ?
Ok ça me va ;-))