Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Modo Bass
Photos
1/25
IK Multimedia Modo Bass

Basse virtuelle de la marque IK Multimedia appartenant à la série Modo Bass

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Basse à modeler

  • 55 réponses
  • 34 participants
  • 10 110 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Basse à modeler
Basse à modeler
Loin de Sampletank, T-Racks, AmpliTube et des périphériques iOS, IK Multimedia nous revient avec une basse électrique virtuelle… à modélisation ! Voyons si la qualité du logiciel est à la hauteur de cette sympathique surprise…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Franchement super produit !!! En plus il tient peu de place sur le disque dur, un paquet de bass, la concurrence va avoir du mal ....
3
@red : on voit à travers ta tête... c'est drôle
4
Citation :
Franchement super produit !!! En plus il tient peu de place sur le disque dur, un paquet de bass, la concurrence va avoir du mal ....


Au niveau des possibilités offertes en tweaking et du rendu, c'est clair, mais pas au niveau du prix. Sans parler de Trilian qui propose un excellent rapport qualité/quantité/prix, le bundle Ample Sound est aussi très compétitif en face, que ce soit en terme de polyvalence (de l'électrique et de l'acoustique) ou de fonctionnalités (la possibilité de lire les tablatures Guitar Pro par exemple). Bref, à 200 euros, IK aurait tué le marché. A 360, c'est moins évident.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 02:34:44 ]

5
6
Citation :
Bref, à 200 euros, IK aurait tué le marché. A 360, c'est moins évident.


Clair!

C'est vraiment pas malin de mettre un prix pareil.

7
Waouh,
dire que IK est un des éditeurs que j'apprécie vraiment le moins, il faut avouer que pour un fana de modélisation physique, c'est une belle surprise (venant de leur part ou pas) !!
Par contre avec ce prix abusé, IK, pas moyen... mais ca fait plaisir de voir que ca existe tout de meme.

Ps : vraiment trop cheapos la partie ampli par contre... :x:

J'espère qu'il ont un modo gratte en cours du coup, pour voir les choses avancer dans le domaine.
8
Hello,

AAS : Applied Acoustics Systems, et leur produit à base de modélisation est le String Studio VS2 ! ;)

Sinon, ce MODO à vraiment l'air chouette. Un mode démo permettant d'essayer ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 09:41:57 ]

9
Je l'ai essayé le jour de sa sortie et je me suis jeté dessus pour profiter du tarif de lancement, là c'était vraiment une affaire !

Seuls truc que je trouve bof : impossible de personnaliser les keyswitches, et la partie effet/ampli moyenne que je n'utilise donc jamais. Mais sinon c'est vraiment de la balle !
10
Héhé,

je l'ai acheté 180 euros pendant sa période de lancement après avoir essaye la version demo. Je n'utilise maintenant plus que ca quand j'ai besoin d'une basse électrique. C'est vraiment simple a faire sonner dans un mix sans passer des heures a régler ou programmer. Sinon je joue la partie sur ma basse.