Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Enceinte d’array RCF HDL6-A

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 295 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Enceinte d’array RCF HDL6-A
Les visiteurs du NAMM Show 2017 pourront découvrir sur le stand de RCF la nouvelle enceinte d’array HDL6-A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu que c'est du RCF c'est certainement pas mauvais mais je trouve l'enceinte un peu légère.
3
Faut voir le pourquoi c'est fait. avoir des têtes compactes utilisées 4 de chaque coté avec un caisson en dessous pour faire des meetings, des concerts dans des espaces ou des têtes en 2 x 10" seraient trop grosses. Sans compter qu'en installe pour des gros clubs, avoir en rappel des boites comme ça, deux par deux pour couvrir l'ensemble de la salle des 6.5" c'est suffisant.
Apres c'est clair que pour des grosses scènes faut voir avec les grandes sœurs

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Je suis a la recherche d un front-fill en nez de scene pour aller avec des 745.
Pas haut et ouvrant large...ça pourrait peut etre convenir?
Vos avis ?
5
Un coax de chez L-Acoustics ? C'est pas haut, reste à voir l'ouverture ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
C'est déjà bien plus haut et l'ouverture conique n'est pas adaptée.
7
Bon ben non alors :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Bon j'en ai pris une (juste pour petit front-fill)

Pour ce role ça fonctionne bien sur les premiers metres.. Très discret et délivre un niveau surprenant. Pour des 6", les basses sont étonnantes.
9
Bonjour,

Ces petites boîtes m'intéressent. Seraient elles adaptées pour faire de la façade (1 de chaque côté) sachant que nous sommes équipés de caissons de basse. En remplacement d'une paire de RCF art 525A ?
La taille et le poids sont des facteurs intéressants. La question que je me pose c'est sur la diffusion.
Comme je vois qu'il y a un possesseur merci des renseignements.
10
C'est une enceinte d'array, avec une directivité verticale ultra serrée (10°). C'est prévu pour être utilisé en grappe, pas du tout en solo pour une petite façade.