Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barefoot Sound Footprint01
Photos
1/35
Barefoot Sound Footprint01

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Barefoot présente la FootPrint01

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 923 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Barefoot présente la FootPrint01
C’est une toute nouvelle gamme d’enceintes de monitoring que Barefoot dévoile pour le NAMM avec la FootPrint01, un modèle amplifié de trois voies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas mal !

36 Hz - 45 kHz (±3 dB) / 45 Hz - 40 Hz (±1 dB) impressionant. cepandant il faut corriger 40kHz

3500$ l unité ?
3
MM35, 45 et footprint : trois enceintes dans le même créneau.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la logique derrière ça ?

Merci
4
Apparemment la nouvelle série est moins chère, donc peut être 3500 dollars la paire !?
5
C'est le prix d'une paire. C'est écrit dans les key features.
6
Ca fait donc moins de 2000 dollars l'enceinte, pour une Barefoot c'est inespéré j'en conviens.
7
90db à 1m , pas de guide d'onde , un Tweeter placer en dessous du mid woofer , un mid woofer de 4' , 45 à 40khz un woofer de 8 45hz mouais , curieux de voir la courbe qu'ont ne verras jamais officiellement biensur... 40khz pq ? Aucun converto ne peux gère ça , deja qu ils galere a gérer du 22khz sans parler de nos oreilles...
Alalalalala le marketing en 2017 fonction encore bien 3500e bas oui ç raisonnable icon_facepalm.gif:bravo:
8
Citation de bigjo291 :
90db à 1m , pas de guide d'onde , un Tweeter placer en dessous du mid woofer , un mid woofer de 4' , 45 à 40khz un woofer de 8 45hz mouais , curieux de voir la courbe qu'ont ne verras jamais officiellement biensur... 40khz pq ? Aucun converto ne peux gère ça , deja qu ils galere a gérer du 22khz sans parler de nos oreilles...
Alalalalala le marketing en 2017 fonction encore bien 3500e bas oui ç raisonnable icon_facepalm.gif:bravo:


40 kHz, ca pourrait garantir que le tweeter est une réponse correcte à 15 kHz.

Comme l'infra, c'est pas parce que c'est que c'est pour être audible mais pour faire que ce qui est audible est audible correctement.

Après le prix et le blabla c'est du commerce et ils sont dans leur rôle.