Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ SDJ-4000
Photos
1/4
Gemini DJ SDJ-4000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Gemini SDJ-4000

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 4 102 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Gemini SDJ-4000
L’année dernière, Gemini montrait au NAMM le contrôleur MIDI SDJ-2000, mais il n'a pas fait l'unanimité et le fabricant a retravaillé son projet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tous cas le design laisse à désirer on aurai plus dit un prototype.
Le SDJ-2000 était plus réussi de mon point de vue.

gemini-dj-sdj-2000-248527.jpg

Reste à voir à l'utilisation.

Aka Ricky Weedy

3
ah tiens, je dirais l'inverse moi, l'ancienne version fait un peu jouet...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Quel look affreux !!!
5
Niveau ergonomie tel que les pitchs c'est asse bizarre et je trouve que ça fait un peu trop avion de chasse, on a l'impression d'avoir des potards dans tout les sens

 

Mixcloud

 

6
On dirait un ddj S1 mis au gout du jour...sauf que niveau design ddj s1 ca fait vieux alors que ce truc est neuf looool:mdr:
7
Citation de djtrice :
On dirait un ddj S1 mis au gout du jour...sauf que niveau design ddj s1 ca fait vieux alors que ce truc est neuf looool:mdr:


Tu es méchant avec les designers de Pioneer

Aka Ricky Weedy

8
je me demande si un dj leur a expliqué a quoi ça sert ; les boutons sont placés n'importe ou
9
Ahhh, enfer et damnation, j'avais pas vu la première photo en grand !!!!icon_facepalm.gif
ils vendent ça 1000 balles !

Comme dit Furrax, ça fait tableau de bord d'avion (et encore l'ergonomie est mieux pensée dans un avion).
La photo en grand me fait penser aux patissiers qui font des gateaux d'anniversaires DJ :

http://www.mysweetandsaucy.com/tag/dj-turntable-cake/

https://www.google.fr/search?q=birthday+cake+dj+controller&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiQkfynndvRAhXFfhoKHfgbAcsQ_AUICCgB&biw=1536&bih=812

10
Je suis sur que David nous ferai croire qu'il peu mixer avec ce genre de gâteau. icon_facepalm.gif

Aka Ricky Weedy