Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Baby Bottle SL
Photos
1/43
Blue Microphones Baby Bottle SL

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les micros Blue Essential mis à jour

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les micros Blue Essential mis à jour
Blue Microphones dévoile aujourd’hui au NAMM 2017 les trois nouveaux modèles de micros statique à large diaphragme de série Essential.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai hâte !:8)
3
Citation :
... et le son ont été améliorés

Comment? Les spécificités semblent identiques.
A voir si le son est vraiment amélioré par rapport aux anciennes versions.
On va pas juste changer pour avoir un pad et un high pass.
S'ils sont "meilleurs" va y avoir du Bluebird prochainement dans les PA :bravo:

J'en profite pour poser une question relative à la construction du Bluebird.
Dans le tuto de microphone parts sur le changement de capsule dans un bluebird ils disent
Citation :
We recommend wiring the side of the capsule facing the domed half of the headbasket as the "front," as this grille shape is less likely to cause standing waves.

https://microphone-parts.com/pages/bluebird-capsule-swap-tutorial
Or d'origine sur le Bluebird c'est la face plate de la tête qui capte. Alors gagnerais-t-on à retourner la capsule dans la tête du Bluebird? On aurait selon MP moins "d'ondes stationnaires" (qu'est-ce que ça signifie vraiment ce terme dans le contexte micro d'ailleurs)? Et alors Blue se serait trompé de côté??
Par ailleurs je constate que le modèle supérieur (Baby Bottle) a une face bombée.

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 09:18:32 ]

4
Dur de voir des tests sur blue spark sl, je me demande s'il est meilleur que le bluebird ou meme le spark original. Ce qui est sur, c'est qu'il a plus de basse et de brillance que le spark. 2 trucs m'inquietent:
- le bruit propre qui passe de 10 a 16,4 db
- certains guitaristes disent qu'il manque de mediums
vu que je compte me l'offrir pour la voix only avec ma carte son m track 2x2 je me demande si je dois passer la commande now, ou alors attendre la reaction du public... Quelqu' un l'a deja et peut nous en parler?
5
Est ce que y en a qui ont testé le Bluebird SL ?
J'trouve pas de tests ou de reviews encore, si certains ont un avis ?