Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'interface RME Digiface en version USB

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 822 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'interface RME Digiface en version USB
RME annonce au NAMM 2017 la sortie de la version USB de son interface audionumérique Digiface, une bonne nouvelle pour les adeptes du tout numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
tip top
3
Flag

Citation :
Sa connectique se compose de 4 entrées et 4 sorties numériques ADAT/S/PDIF sur jacks TRS


Jacks TRS :?!:

Si on reste sur un tarif avoisinant la RayDAT ça pourrait être intéressent...

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 12:24:18 ]

4
Chouette, une version USB de la M-Audio Profire LightBridge, par RME qui plus est...

Mais bon de nos jours, j'aurai également apprécier un port MADI.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

5
Une idée du prix ? Et de la latence (pas vu sur le site)

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

6
pour le MADI, RME propose la Madiface USB, qui aurait été plombé si celle là avait eu un port MADI; à voir le tarif.
7
J'aurais dû écrire... un port MADI en plus :)
Tant qu'à faire un bridge numérique, autant y intégrer l'ancien format (ADAT) et le nouveau format (MADI).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Ce n'est pas clair dans la description du TotalMix, mais se pourait-il qu'il supporte directement plusieurs unités, comme celui de la vieille version PCI ?
9
Il me semble que la conversion en protocole MADI se fait au niveau du convertisseur AN/NA et que ce n'est pas la fonction de cette boite. Aujourd'hui, les convertisseurs AN/NA "haut de gamme", sont pour la plupart équipés du MADI.

Par contre,pour recycler des converto un peu plus ancien ou meilleur marché que le top du moment (il y en avec 8 e/s pour 200€), tu peux de faire une config 32 in/out pour facile et pas cher et surtout par palier et modulaire.

Reste à voir le prix de la DIGIFACE USB.

Mais normalement, çà devrait pas être hors de prix.
10
Bon, si jamais ma Presonus Lightpipe me lâche, je saurai par quoi la remplacer maintenant.

http://www.facebook.com/gillesdj