Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Micro chant AKG C636

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 900 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Micro chant AKG C636
Le célèbre micro chant AKG C635 a désormais son remplaçant, le C636 que le fabricant expose ce week-end au NAMM 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et une bonne délocalisation en Chine pour couronner le tout.
3
En soi l'idée est bonne, mais pourquoi avoir arrêté la production du c535? Tu pouvais l'utiliser en overhead, là ça me semble plus compliqué, dommage.
4
Pourquoi on peut pas l'utiliser en overhead ?
5
Non, ce n'est pas une affirmation, c'est une question, pardon. C'est juste que j'aurais pas de prime abord l'idée d'utiliser un "micro à main" en OH, ou pour la prise de percus etc. Le 535 marche très bien pour ces applications.
6
Ok, je vois, akg semble le présenter pour la voix, mais j'espère comme toi qu'il reste aussi généraliste que le 535, autrement ce serai très dommage.
7
On est bien d'accord. Je l'ai reçu ce matin, je vais tester tout ça cet aprem ;)
8
T'as eu le temps de tester ? Ton retour m’intéresse :bravo:.

[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 13:46:27 ]

9
En soi il marche très bien mais j'ai pas pris le temps de comparer au 535 et en situation d'overhead ;)
10
Salut. Est-ce que quelqu'un a pu le comparer au C535 ? Je n'ai pas de revendeur à proximité qui propose de l'essayer...