Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mode Machines vPed Pro
Photos
1/12
Mode Machines vPed Pro

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Mode Machines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mod Machines récupère le vPed

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mod Machines récupère le vPed
L’hôte matériel pour plug-ins originellement proposé par Virtones est à présent vendu par Mod Machines, qui le décline en deux versions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si l'on met de côté la mauvaise réputation de Mode Machine, le produit à l'air sympa. Mais à ce prix là, il vaut peut-être mieux acheter un ordinateur.
3
C'est un ordi en fait... Ils ont soigné le package et l'interface. Effectivement, à ce prix un portable ou une tablette...
4
un portable, plus un SSD dédié, plus une carte son avec préamp micro, plus des contrôleurs midi, plus une interface midi/usb avec des entrées pour 4 pédales d'expression, plus un hub 4xUSB, plus un pédalier midi pour changer les présets au pied, plus le cablage, les alims...au final l'addition risque d'être aussi salée et la config délicate.
J'ai testé ce genre de config et les problèmes qui vont avec en live, et si on me propose une boite tout-en-un qui fonctionne, je suis preneur.
Le souci, c'est la reconnaissance des plug-ins, et là apparemment, ça touche large, à part certains qui ont des protocoles d'autorisation alambiqués (Waves pour ne pas les citer). Les produits Native sont reconnus (Reaktor, Kontakt) et une foultitude d'autres VST et VSTis, (liste en pdf sur le site).

je dis ça, je dis rien, mais un petit test sur AF serait le bienvenu...

...non, rien....

5
Regarde le rig d’adrian Belew, il en aurait p’têt besoin :)
6
Je déterre mais je me suis tellement pissé dessus avec la traduction de youtube allemand --> français c'est fabuleux !

Qq1 a t'il testé cet engin ou d'autre Hôtes matériels ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 11:59:44 ]