Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/103
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Maschine passe en version 2.6

  • 112 réponses
  • 21 participants
  • 7 522 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine passe en version 2.6
Native Instruments met à disposition des détenteurs des Maschine Studio, MK1, MK2 et Mikro la version 2.6 du logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce descriptif est un peu plus clair que le mail reçut hier ... la qualité de rédaction , sans doute
3
Le mail de qui ? C'est pas clair tous ça :-D
La version Jam devient de plus en plus intéressante, je vais craquer... J'attends une promos avec des réductions sur les extensions.
4
Ah , mais il faut , le retour sur investissement est payant et je parlais du mail de Native ... par contre la liste du hardware est pas jojo .... https://cdm.link/2017/02/maschine-now-makes-easy-work-external-gear-add-variations/
5
Je voyais l'intégration hardware bien mieux que ça, c'est un peu dommage que les contrôles CC ça passe par les macros, ça fonctionne pas avec les clavier komplete S.
Et c'est un comble qu'ils fassent des presets pour les 3 roland boutique alors qu'ils peuvent pas fonctionner ensemble en USB avec maschine (extrêmement enervant)
6
Oui les boutiques ... étonnant qu ' il n ' y est rien sur les microbrute et les minibrute ,qui sont tout sauf confidentiels
7
On peut penser que ce n'est qu'un premier jet et que de nouveaux presets viendront s'ajouter à la liste...
8
C 'est ce que je pense aussi , sans doute à venir des présets pour microkorg et autre system 1
9
Ayant Maschine Studio je sur-kif... yaaaaaalah:mdr:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

10
cool je crash aléatoirement en sauvegarde.