Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 262 vues
  • 140 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Violent la note. Au vu des retours sur gearslutz je pensais le voir mieux noté. Surtout que les DCO sonnent "fins" mais le minilogue et ses VCO "fins" n'avaient pas été qualifiés ainsi. Pourtant ils sont assez loin de sonner "fat"
Comme quoi le son c'est quand même une question de gout.
3
He bien je n'imagine même pas la note qu'obtiendrait un juno 106...en comparaison de ce qu'offre le deepmind12

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 16:19:49 ]

4
même pas un petit award rapport qualité prix? Il l'aurait tout de même pas volé celui la non?
5

"Tout compte fait, il sonne un peu comme un synthé hybride à oscillateurs numériques et filtre analogique."

Excellent résumé en une petite phrase qui vient compléter cet Excellent test, j'ai pas lu grand chose a ce niveau de test ailleurs sur le web d'ailleurs 

6
bah la note est justifiée je pense (d'ailleurs c'est pas si mal 3.5/5)

c'est bien l'impression que j'en avais
plutôt à mettre en concurrence avec les bons numériques

ravi de voir la bonne appréciation sur la qualité de construction quand même...
car on les attendait un peu (beaucoup) là dessus aussi...



super test! (comme d'hab) :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 16:27:52 ]

7

Citation de : emla

He bien je n'imagine même pas la note qu'obtiendrait un juno 106...en comparaison de ce qu'offre le deepmind12

Perso j'ai eu un Juno 106 et même si l'ergonomie du Deepmind 12 ressemble à celui du 106 je trouve que ça sonne pas aussi bien que le 106 - je trouve même que ça n'a rien à voir en termes de son. J'ai pu tester un peu le Deepmind 12 pendant le NAMM et je n'ai pas du tout été inspiré (alors que j'avais adoré ma période Juno 106). 

 

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 16:28:56 ]

8
Ma refléxion ne porte pas sur le son, car cela est une affaire de gout, mais plus par rapport aux possibilités de paramétrages et modulations
9
Moi je retient surtout la citation du JX3 P qui est une excellente machine , mais c 'est la première fois que je vois une bécane ce faire roulé dessus ainsi et lisant et appréciant synthwalker il ne flingue pas pour le plaisir
10
Note très sévère et qui manque d'impartialité à mon sens (c'est Behringer, c'est pas cher, donc...) surtout que le test est assez positif dans l'ensemble. (modulation = excellent travail - effets = très belle section, fabrication au top, tarif serré etc...)

Quand je vois la note du NL4 qui n'a quasiment pas d'effets (reverbe OU delay faut choisir ! steu blague) pas d'écran, pas d'audio in, qui est numérique et qui s'en sort avec 4 étoiles pour un tarif de presque 2000€...mouais.

"clavier 49 notes" dans les points faibles ?!?



Bref, fiez vous à vos oreilles ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 16:44:25 ]