Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI World Suite
Photos
1/50
UVI World Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Sittin' on top of the World !

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 4 639 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Sittin' on top of the World !
Sittin' on top of the World !
Dans le vaste monde, les hommes ont depuis la nuit des temps rivalisé d'imagination pour faire de la musique, grattant toutes sortes de cordes, frappant toutes sortes de peaux, soufflant dans toutes sortes de bois. C'est cette diversité qui est au programme de la World Suite d'UVI, qui entend vous offrir un tour du monde sans même que vous ayez à quitter votre home studio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pour toi Los Teignos qui a l'air d'être sensible au flamenco comme à Barjavel :D:
Je suis tombé sur ça par le plus grand des hasards en faisant des recherches pour ma femme qui faisait un stage de flamenco... euh dans la danse, pas dans la guitare ;).
J'y ai appris qu'il y a une infinité de '' claps '', que la danseuse participe avec les mains et les pieds autant que les gratteux à l’élaboration du morceau et que rien n'est laissé au hasard.
Celui-là est largement au dessus de tout ce que j'ai pu écouter : la voix du mec, la prise de son, le mixage et le mastering :8O::oo: Impressionnant !
3
Effectivement, les claps de Flamenco se font sur des patterns très particuliers, et c'est l'imbrication de ces différents patterns qui donne à la fin des choses incroyables. Merci pour la découverte angieguitar !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 11:52:09 ]

4
Même si ça demeure une somme conséquente pour son achat je pense que j'y viendrai , ça ouvre pas mal de portes d'horizons nouveaux vers lesquels j'ai envie d'aller .
Sans prétention aucune , mais à la manière d'un Balavoine passé de la chanson française , à la musique électronique , puis vers la world music , et le tout mélangé fût magnifique !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
C'est tout le problème : qu'on soit guitariste ou clavier, au bout d'un certain temps, on sort toujours les mêmes choses parce que, même sans le vouloir, on a développé des automatisme de jeu et même des automatismes de prod. Partir sur un instrument neuf, sur un son ou un groove totalement étranger permet, même dans chercher à sonner World ou exotique, qui encore une autre démarche, de retrouver de la fraicheur.

Il y a quelques années, je me souviens que le groupe New Yorkais Vampire Weekend avait cartonné en sortant un rock garage qui, sans que ce soit très mis en avant, sentait bon la musique africaine au niveau des rythmiques de guitare.



Pareil pour le In Rainbows de Radiohead dont les guitares de 15 steps chaloupent comme si elles venaient droit des Antilles.



Bref, c'est ce genre d'ouverture qu'on va pouvoir trouver avec un World Suite.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Le son est frêle à côté des bibliothèques d'EastWest...
En outre, ayant déjà Motu Etno, l'intérêt est limité .... bah, je veux bien une proposition à 20€ pour la mise-à-jour graphique d'Etno, c'est vrai que les dessins sont biens :-D
7
en cas d'utilisation de ce produit, peut on avoir un montant de repartition plus important aupres de Deezer ou Spotify ou autres ... ?
ZgOgOr
8
Pourquoi donc ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Super test, merci. Vous ne voudriez pas faire la même chose pour Ethno World 6 qui vient juste de sortir ? Je ne sais pas trop lequel acheter entre les deux.
10
Citation de Los :
Pourquoi donc ?


pour créér en essayant de professionnaliser
ZgOgOr