Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le retour des touches colorées dans Kontakt

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 997 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour des touches colorées dans Kontakt
Native Instruments a mis en ligne la version 5.6.6 de Kontakt, une mise à jour de maintenance qui répond à une demande des utilisateurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci ! C'est nettement mieux comme ça, effectivement !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Ça m'a jamais dérangé plus que ca finalement ,mais pourquoi pas.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
Après la mise à jour, j'ai perdu la bibliothèque "Broadway Big Band" dans la fenêtre Libraries, heureusement, je peut récupérer les instruments dans l'onglet Files...
5

C'est étonnant, ça a changé effectivement dans la version stand alone, mais le plug in VST reste comme avant...

6
Citation de gingerfish84 :
C'est étonnant, ça a changé effectivement dans la version stand alone, mais le plug in VST reste comme avant...
VST sous PC ou Mac ?
7
Je suis sur Mac.
8
Citation de Corbo-Billy :
Citation de gingerfish84 :
C'est étonnant, ça a changé effectivement dans la version stand alone, mais le plug in VST reste comme avant...
VST sous PC ou Mac ?


Osx
9
C'est probablement que tu as les deux versions installées en parallèle, désinstalle l'ancienne.
10
D'aileurs, si les dévs de chez Native pouvaient bosser un peu sur leur Native Access, ce serait bien. Je pensais que ce dernier évoluerait vite et incorporerait toutes les fonctions qu'on trouve chez la concurrence mais ce n'est hélas pas le cas et des fonctions de base comme la désinstallation/réinstallation ou le changement d'emplacement de banques ne sont toujours pas gérées, en plus de quelques bugs qui trainent ça et là...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?