Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD Software 9.1 fait le plein de nouveautés

  • 58 réponses
  • 17 participants
  • 5 251 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software 9.1 fait le plein de nouveautés
Ce sont cinq nouveaux plug-ins qu’Universal Audio ajoute à sa collection avec la version 9.1 de l’UAD Software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
249€ le Biscuit :oo::oo::oo: hé bin ils s'emmerdent pas chez UA !!! :furieux::furieux::furieux:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 11:21:57 ]

3
Tu rentres d'un long séjour en Amazonie ? :volatil:
4
Enfoiré ça sonne grave le preamp SSL en Unison

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

5
le biscuit c'est comme le vst glitch ou effectrix?
6
Citation de daniga :
249€ le Biscuit :oo::oo::oo: hé bin ils s'emmerdent pas chez UA !!! :furieux::furieux::furieux:


En même temps, il n'est plus disponible à la vente physique on dirait. Du coup, il n'y a plus tellement d'alternative...
7
icon_facepalm.gif
Bah quelle mise à jour de merde encore !!!
Quelle honte de refaire payer 149€ l'upgrade SSL à ceux qui l'ont déjà achetée avant !!
8
La version de base est déjà bien. On a pas forcément besoin d'upgrader...
9
Bon merci je vais jeter un oeil :-D

Par contre toujours pas de mise à jour sur leur site pour voir apparaître les vouchers...c'est chiant faut mettre un truc dans le panier !

ça pompe pas mal pour les DSP.
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/215262223-UAD-2-Instance-Chart

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 14:26:24 ]

10
Citation :
Quelle honte de refaire payer 149€ l'upgrade SSL à ceux qui l'ont déjà achetée avant !!

Ça a toujours été leur politique. Ne te plains pas, tu as un prix préférentiel. :volatil: Ils viennent d'ailleurs de le supprimer sur les plus vieux Legacy (LA2A, 1176, Pultec, etc...) en nous balançant un voucher et en l'annonçants seulement 15 jours avant.

Citation Hyasta1 au sujet du SSL :
Citation :
La version de base est déjà bien. On a pas forcément besoin d'upgrader...


Aucun intérêt pour celui qui possède seulement des cartes PCIe. En revanche pour ceux qui ont une Apollo, le fait de pouvoir bénéficier de la techno Unison, fait toute la différence.