Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Le SV-1 de Korg est de retour

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 4 047 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Le SV-1 de Korg est de retour
Korg a répondu à la demande des fans du piano numérique SV-1 et relance ce modèle de style rétro en deux éditions noire et rouge en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

"Korg a répondu à la demande des fans du piano numérique SV-1"

Perso, je suis pas convaincu que la réédition apparemment à l'identique du SV1 soit une demande des fans.... Ils ont encore de la peinture rouge apparemment, ils vont bientôt nous faire le Kronos rouge sans doute "à la demande des fans " de la workstation. Franchement c'est du foutage de gueule.

Mode grincheux : c'est con, l'annonce d'une réédition m'avait fait une petite sensation. Mais le soufflé est déjà retombé....

3

Ou alors c'est un poisson d'avril !!!!

4
Idem que toi lcarre, quelle déception...
5
Ca mérite même pas une news un truc pareil.
On a l'impression par la présentation que c'est une nouvelle machine alors que c'est le même bouzin depuis 2011 recoloré, c'est bon, faut arrêter de nous prendre pour des idiots... :fache:
6
Korg ferait mieux d'améliorer la fiabilité de leurs produits plutôt que de repeindre la carlingue en rouge ...

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 15:21:42 ]

7
Pas de nouveautés aux niveau des librairies sonores ? Bizarre comme démarche je trouve...
8
N'importe quoi Korg sur ce coup là ! hyper déçu ! j'espérai la sortie d'un SV2 et pas un SV1 relooké ! :fache:
9
C'est clair, j'attendais le split ou de nouveaux sons, mais en fait, rien de nouveau? Etrange et decevant.
10
Poisson d'avril???

Ah non la news date du 31 mars, pourtant c'était à s'y méprendre.