Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !

  • 41 réponses
  • 30 participants
  • 3 690 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !
Les Pieds Dans Le Patch #2 : Podcast, podchocolast !

Tous les premiers samedi du mois sur Audiofanzine, c'est... Podcast ! Pour la seconde fois, retrouvez Banshee in Avalon, Locomotiv, Red Led et Los Teignos dans une émission complètement dédiée à l'audio... mais pas que... mais majoritairement quand même.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 01:52:11 ]

2
Super !! :bravo:
3
Super émission, un peu longue mais intéressante et toujours drôle.

@Los Teignos: petite rectification, la norme, depuis plusieurs années,
pour les plugins sur Linux est le LV2, même s'il y a toujours possibilité d'utiliser les Ladspa.

Je m'interroge également sur la visée de Steinberg pour ouvrir son sdk...
4
T'es toi ouvre sa gueule et vous remercies pour cette émission vraiment super :)
Merci pour cette barre de rire et la pertinence de vos commentaires francs et directs.
( Sang par les des conseils, je garde/je regarde/je garde mon poignons = /0 )

Ps ; j'habite à 100 mètres du bois de Boulogne, coté Sarkarsher, n'y allez pas la nuit, surtout pas ou restez sur les bords, attention, aucuns chemins n'est // et les bandes mafieuses tournent en permanence et ne sont pas des teleteube bises ...
J'y vais avec des potes SDF qui connaissent très bien,( ils y habitent ), avec la matraque !
De jour, c'est super mais la nuit ... mieux vaux mettre la tenue camouflage et les binoculaires avec vision thermique.

Sinon, pleins de respect pour un éditeur de plugins + ou - indépendant dont je vais grandement m'intéresser à son travail :) ( ainsi qu'a UVI )

Merci à vous tous et longue vie à cette lubrique ^^

Le changement, c'est demain ... ou pas ... ou plus ... jamais !

TG.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 03:30:42 ]

5
Telematic pour de la Coldwave, oui/non?
6
En tout cas, un bon morning live justement à Boulogne :))

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

7
Merci pour cette nouvelle émission
8
9
Super émission:bravo:, et j'ai trouvé Arnaud l'éditeur très sympa, très pro (mais je le savais, étant un heureux utilisateur de certain de ses plug-ins, dont le B5). Seul petit "reproche/doléance" (un détail certe, mais...): pourquoi le site d'Acoustic Sample n'est qu'en anglais (ou alors je n'ai pas trouvé l'icône permettant de passer à la langue de Molière)?
Quoi qu'il en soit merci encore pour cette seconde émission, drôle, informative avec toujours une très bonne ambiance. On en veut encore...
10
Podcast très intéressant :bravo: Je ne savais pas d'ailleurs que Kontakt et UVI ne faisaient pas des choses similaires en termes de script, et que ça aurait été compliqué de faire B5 avec Kontakt

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape