Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : En mai, réverbe comme il te plait

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 075 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : En mai, réverbe comme il te plait
Eventide lance une opération spéciale en mai qui va vous permettre de profiter chaque semaine d’une de ses réverbes à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le paradoxe Eventide : 20 ans d'avance dans la qualité du son et 20 ans de retard dans l'aspect visuel de ses plugins .... (sauf le Space qui est magnifique) ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Citation de Mekanik :
(sauf le Space qui est magnifique) ... :-D

Je ne vois pas de quoi tu parles ?


reverb-sale_0.jpg

Je pense qu'il faut s'attendre à d'autres promotions rapprochées .
4
si ils font le coup avec le H3000 factory je prends direct.....!!!
5
x
Hors sujet :
En fait, je voulais parler du BlackHole qui est très inspiré de la stompbox Space d'Eventide

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Cette réverbe est géniale, acheté pour le BF en novembre à 65€ donc autant dire que c'est une belle affaire à ce prix.
Elle consomme pas beaucoup de CPU et sonne vraiment bien !
7
a voir la semaine pro pour le black hole.c'est quoi comme protection chez eventide?
8
iLok (lu sur leur site)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9
Ça marche que pour les plugs, pas pour les pédales, par hasard ?
10
Week 1 => Ultrareverb, week 2 => Blackhole, Week 3 ==> Tverb, Week 4 ==> 2016 Stereo Room
J'hésite entre la Blackhole et la Tverb lol