Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Subwoofer pour le monitoring PSI Sub A125-M

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 080 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Subwoofer pour le monitoring PSI Sub A125-M
PSI est en train de présenter dans les différents salons son nouveau caisson de basse amplifié pour le monitoring Sub A125-M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam :bave:
3
Je mégaflag là, depuis le temps que j'attends une alternative (moins chère?) de leur part en sub pour compléter mes A14

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Exactement :bravo:
5
J'en ai un depuis quelques jours, et je peux vous dire que c'est parfait avec mes A17-M.
6
J'utilise ce SUB avec une paire de A17-M. C'est juste parfait.
Côté puissance rien à dire (même avec des A21-M)
Son gros avantage est qu'il ne vient absolument pas masquer le grave des monitor A17-M. Il rajoute l'octave du dessous qui nous plait tant sur certain style de musique (film, electro, etc...).
Bref, c'est de la bombe.
7
Bonjour,
j'ai des A17m et j'attends depuis longtemps ce magnifique objet. J'aimerai me le procurer, mais je ne trouve pas de revendeur autre qu'à 3000 l'unité.
Où l'avez vous obtenu ?
Merci,
Cordialement,
Blaise
8

Essaye 44.1 = importateur France.

Caca In -> Caca Out

9
Bon! Pour ne rien vous cacher, je suis représentant de la marque PSI pour la France depuis quelques mois. Si vous êtes intéressé par une démo du SUB A125-M et également des bas-trap actif AVAA c'est possible. Je suis basé sur la région Nantaise. Contactez moi si ça vous dit.
10
Je pense que tu aurais du nous en informer dès ton premier message de ce fil. Là tu comprendras que je me méfie de quelqu’un qui donne un super avis tout en faisant de la pub pour son bizz. En fait, pour moi, ça fait un effet contraire à celui que tu souhaitais et je ne suis sans doute pas le seul.