Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves X-WSG I/O Card
Photos
1/38
Waves X-WSG I/O Card

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une carte SoundGrid pour les consoles X32 et M32

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 092 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une carte SoundGrid pour les consoles X32 et M32
Waves ouvre la pré-vente de sa carte DSP pour intégrer les plug-ins SoundGrid aux consoles Midas M32 et Behringer X32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour moi, point de DSP là dedans, mais une interface qui permet de communiquer avec un serveur SoundGrid. Le DSP, c'est le serveur. Il faut donc un carte + un serveur + les plugins pour en profiter.
3
Ça marche aussi avec le Multirack mais il te faut un bon pc/mac pour gérer le dsp :-D
4

Citation de : Vévé

Ça marche aussi avec le Multirack mais il te faut un bon pc/mac pour gérer le dsp :-D

 dans ce cas avec la carte usb de base ça marche aussi :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

5
Citation :
dans ce cas avec la carte usb de base ça marche aussi :)


Oui, je crois que je vais craquer pour le Multirack :-D
6

Citation de : Vévé

Citation :
dans ce cas avec la carte usb de base ça marche aussi :)


Oui, je crois que je vais craquer pour le Multirack :-D

 si tu as déjà les plugins, un Reaper fais exactement la même chose, je m'en sert souvent avec ma babyface et l'adat pour faire des inserts live :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

7
Et tu n'as pas de problème de latence?
8

Nop, la babyface tourne a 48 samples ce qui fais 2.3/2.5 mS en I/O, après faut choisir les plugins en fonction, pour les comps pas mal ajoute une latence suplémentaire, par exemple je peux faire tournée un VC2A / LA2A, un SSL buscomp mais un izotope ozone ou un Api2500 ca ajoute beaucoup de latence, pour le reste des plugs pas de problème, a part peux etre les reverb a impulse mais je m'en sert pas.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

9
Comment utilises-tu les Adat? Tu connectes la babyface en USB et puis?
10

ba typiquement avec une 01V qui a la carte adat je prenche les adats a la babyface envoie les préfaders des 8 premieres tranches dans la cartes son et recup les 8 canaux adat sur 8 tranches :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.