Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs Overdrive 200
Photos
1/11
Quilter Labs Overdrive 200

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Quilter Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une petite tête d'ampli multicanal chez Quilter

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 532 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une petite tête d'ampli multicanal chez Quilter
Découvrez l'Overdrive 200, une petite tête de 200 watts proposant plusieurs canaux. Une première dans la série Tone block !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

N'y aurait-il pas eu une inversion entre les contrôles des deux canaux ?
D'après les photos, l'égalisation est sur le canal clair et non sur le canal saturé....

Parti de rien, revenu de tout

3
Citation de oldfellow :
Bonjour,

N'y aurait-il pas eu une inversion entre les contrôles des deux canaux ?
D'après les photos, l'égalisation est sur le canal clair et non sur le canal saturé....


Tout à fait ! J'ai bêtement suivi les specs du site du constructeur, mais ils se sont trompés... Merci, je modifie ça. :bravo:
4
Citation :
L'Overdrive 200 est censé reproduire le son overdrive d'amplis mythiques aujourd'hui inaccessibles au commun des mortels.


Ok, super ... ça veut dire quoi ? parce qu'en écoutant la démo y a rien de flagrant qui me vient en tête...
5
J'ai cette tête...bluffante. Les sons sont vraiment bons et bien loin de certains modèles transistors que j'ai notamlent eu ( orange cr 120h).Se place dans le mix super bien, de multiples possibilités et purée c'est puissant. Je n'ose imaginer avec les volumes et puissance au max. Un monstre. Et pour ne rien gâcher, tiens dans une housse , portée au bras. Satisfait de mon achat, pour sûr
6
Ca prend bien les pédales ?

 

7
Oh que oui. Cette tête est versatile et les reglages sont hyper precis et influent beaucoup sur le son...ça me change de l'epitome weber ou le bouton presence à 0 ou à fond donnait le même résultat...
8
j'ai bien envi de me laisser tenter par cette tête, ça me trotte dans la tête depuis un moment.
9
Citation :
Cette tête est versatile

C'est un gros défaut, je préfère les amplis constants. :oops2:

 

10
Les guitaristes peuvent être versatiles, et les amplis polyvalents.:-D

Parti de rien, revenu de tout