Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Alpine Muffy Baby, casque homologué pour les bébés

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 4 041 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Alpine Muffy Baby, casque homologué pour les bébés
L’été approche, et avec lui son lot de festivals, de fêtes… et de bruit. Alpine a pensé à protéger les oreilles des tout-petits avec le Muffy Baby.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le Muffy Baby est livré avec deux bandeaux et vous aurez le choix entre du bleu et du rose.


Wake up, on est en 2017 !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Je me faisais la même réflexion, ils auraient pu opter pour du vert ou du orange pour éviter les polémiques genrées...

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

4
Ben il n'y a pas de polémique vu qu'il y a les deux ? Chacun fait ce qu'il veut.

Je trouve bien ce genre de casque, j'en parle souvent autour de moi, mais j'ai difficilement des ref à proposer. C'est un cadeau original et utilise pour un bébé :)
5
Il n'y a que la couleur qui vous choque???
Pov bébés, déjà y a des chaines de TV pour les bébés, enfin surtout pour les parents qui ne veulent pas s'en occuper. Maintenant on leur met des casques pour les parents qui ne sont pas capables de les préserver du bruit.
Ton bébé ben tu ne l’emmènes pas au concert ou à la fête c'est tout, tu t'en occupes, sinon n'en fait pas et prends un chien! Ma femme est enseignante en maternelle. Quand on voit comment certains parents s'occupent de leur mômes on aurait même peur de leur confier un chien.
C'est quoi la prochaine étape, on les nourrit en intraveineuse jusqu'à ce qu'ils savent tenir eux-même la cuillère? Et puis le bébé il ne veut pas qu'on l'isole du monde avec un casque, il veut entendre la vie autour de lui, c'est ça qui le fait évoluer. Quand il doit dormir on fait moins de bruit c'est tout. Faut arrêter, ce genre de connerie c'est comme les téléphones portables pour les enfants.
Voilà encore un putain de gadget pour dé-responsabiliser les parents.

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 15:48:04 ]

6
C'est vrai. C'est comme les sièges voitures. Je ne comprends pas ces gens irresponsables qui veulent transporter leur enfants dans ces engins de mort. Les lunettes de soleil aussi. Quelle aberration, alors qu'il suffit de ne pas laisser sortir les enfants quand il fait beau. Et je ne parle pas des casques de vélo pour enfant.
7
Clair !

Citation :
Ton bébé ben tu ne l’emmènes pas au concert ou à la fête c'est tout, tu t'en occupes, sinon n'en fait pas et prends un chien!

Voilà. Bien s'occuper d'un enfant, ça veut dire se couper de toute culture et rester à la maison. T'es plus un être humain, t'es un PARENT.
Quant à l'enfant, c'est évident que sortir de son environnement, le soumettre à d'autres stimulis sensoriels, lui faire rencontrer des gens et passer du temps avec ses parents sera parfaitement délétère pour son développement.
8
Et encore, amener son chien au concert c'est pas non plus idéal pour son développement. A moins de lui mettre un casque mais on en revient au même débat.
9
Citation :
Voilà. Bien s'occuper d'un enfant, ça veut dire se couper de toute culture et rester à la maison. T'es plus un être humain, t'es un PARENT.
Quant à l'enfant, c'est évident que sortir de son environnement, le soumettre à d'autres stimulis sensoriels, lui faire rencontrer des gens et passer du temps avec ses parents sera parfaitement délétère pour son développement.

Euh Will t'as pas compris là... il ne s'agit pas d'enfants mais de bébés!!! Tu fais exprès? Tu vois pas la différence entre un bébé et un enfant? Si tu dois mettre un casque pour protéger les oreilles de bébé, pour moi il y a erreur! C'est comme les parents qui emmènent leurs gamins de 4 ans voir Alien (vu malheureusement). Personnellement je n'ai jamais vu de bébés dans un concert rock. Et j'ai accompagné ma fille quand à 12 ans elle voulait absolument voir son "chéri de l'époque" (Brian Molko) aux Eurocks. Parce que seule à 12 ans aux Eurocks... Par ailleurs je ne vois vraiment pas comment mettre un casque pour se protéger du bruit permet de "sortir de son environnement", de "se soumettre à d'autres stimulis sensoriels", de se relier à la culture. C'est plutôt l'inverse non? C'est se couper du monde (déjà dit dans mon 1er post, mais t'as du lire en diagonale pour n'en retirer qu'une seule phrase). Et je n'ai jamais parler de rester à la maison.
Citation :
Les lunettes de soleil aussi. Quelle aberration, alors qu'il suffit de ne pas laisser sortir les enfants quand il fait beau. Et je ne parle pas des casques de vélo pour enfant.

Ah oui t'en connais beaucoup des bébés qui font du vélo toi, déjà il faut qu'il sache marcher.

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 17:20:31 ]

10
Je prends ma fille sur un siège vélo depuis qu'elle à un ans. C'est mal?