Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Une valeur Shure ?

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 7 592 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Une valeur Shure ?
Une valeur Shure ?
Shure, plutôt connu pour ses microphones dynamiques légendaires, a aussi dans son catalogue bon nombre de références de casques ouverts, fermés ou pour DJ. Et pourtant, aucun test sur votre site préféré ! Ce manque est désormais comblé avec le SRH1540, casque fermé haut de gamme de la marque, et pour fêter ça, nous avons pu aussi poser nos oreilles sur le SRH1840, son pendant ouvert.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une valeur Shure... de mouche ?
J'eusse préféré que vous testachiez le 1840... ben parce que je l'ai tout bêtement ( en remplacement d'un HD 600 )
P'tain, cela fait des mois que je cherche la courbe du 1840... euh, hors de prix lui aussi !
Si kunkun peut me filer un lien ;)
LOL 3 malheureuses étoiles pour un casque à 500€ : prends ça dans ta gueule monsieur Shure.

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 17:51:24 ]

3
Ayé, j'ai fini par la trouver... pour ceux que ça intéresse. Belle platitude sauf les basses en chute libre.
https://www.sonarworks.com/headphones
4
x
Hors sujet :
ah ouais quand même le titre !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
6
:bravo: Merki jlhb !
Sur ton site, la courbe diffère légèrement de celle de Sonaworks mais bon... c'pas grave, je ne regrette pas mes 500€.
J'ai été contraint d'acheter ce casque parce que je ne trouvais aucun remplaçant au HD 600 qui était en réparation.
7
C'est pas un peu chere quand même pour un casque? c'est pas du troll hein! j'me pose vraiment la question sur le gain par rapport a un beyer ou akg a moins de la moitié du prix?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 18:46:50 ]

8
Certainement HS mais j'en profite vu que je viens de faire les tests à l'instant:
J'ai 3 casques, le Beyer DT770 pro 80 Ohm, le Sony HDR7809HD et le Superlux HD681, trois casques radicalement différents (sans parler des prix :oo:), chacun ayant leur propre utilité.
Après avoir fait les tests proposés sur les deux sites précédemment cités, je n'ai pas du tout les mm résultats :???:...lequel serait le plus fiable d'après vous svp ?

9
Vous ne leur avez pas posé la question aux p'tits gars de Sonarworks quel casque est-ce qu'il recommande le plus pour un usage studio ?? :-D
10
Le Srh1540 me semble trop cher pour de l'écoute récréative...
Mais pas assez cher pour le Bobodiophil de base...!
:bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...