Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FSR '68 Custom Princeton Reverb Black & Blue Limited Edition
Photos
1/4
Fender FSR '68 Custom Princeton Reverb Black & Blue Limited Edition

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Princeton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une édition limitée du '68 Custom Princeton Reverb

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 467 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une édition limitée du '68 Custom Princeton Reverb
Le '68 Custom Princeton Reverb s'offre un petit lifting avec la version Black & Blue Limited Edition.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:o: Beau! Mais avec un black panel gare à la confusion avec le 65', et qu'elle bonne idée de lui coller encore une fois un 12".
3

Hello... Je m'interoge ??? sur ce genre d'ampli avec reverb in/out en jack, peut on imaginer s'en servir comme boucle d'effet ?

Echo & Co
4
Citation de Echoandco :
Hello... Je m'interoge ??? sur ce genre d'ampli avec reverb in/out en jack, peut on imaginer s'en servir comme boucle d'effet ?


Déjà pensé mais pas forcement possible car il y'a surement une différence d'impédance. Le circuit n'est pas prévu pour et vu la façon dont sont conçus les entrées, autant tout insérer en façade de l'ampli. ...à confirmé
5
Citation de Echoandco :
Hello... Je m'interoge ??? sur ce genre d'ampli avec reverb in/out en jack, peut on imaginer s'en servir comme boucle d'effet ?

Je pense que le in et le out dont tu parles sont justes l'entrée et la sortie du tank de la reverb (les ressorts quoi) , le circuit électronique étant à tous les coups sur le pcb de l'ampli.
Donc ce n'est pas une boucle d'effets, même si il faudrait vérifier avec le schéma de cet ampli pour être bien sur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Et le prix?
7

Ce ne serait donc pas possible d'utiliser ce reverb in/out en tant que effect loop : probleme de niveau et/ou d'impedance ? mais alors quel est l'intéret  de cette boucle physique ? Pour du rec ? envoyer le signal de la reverb uniquement, vers un autre appareil (preamp ?) ???  vous connaissez d'autres amplis équipés de la sorte ?

Merci pour votre expertise :)

Echo & Co
8

Citation de : Maytouk

Et le prix?

 $1200 aux US et £1150 au UK... je dirais donc autour de €1200 chez nous...

9
L’intérêt c'est de pouvoir changer le tank par un autre, ou même de désactiver la Reverb en la débranchant.
Mon petit Sunn est comme ça, sauf que les 2 fiches sont sur le pcb, mais c'est le même système ! Mon Vox ac15, je sais pas mais j'imagine que ça doit être la même .
Encore une fois ce n'est qu'un avis, une intuition, il faudrait vérifier, il se peut aussi que ce que tu souhaites faire soit possible !

$1200, je dirais plutôt que ça fera €1400 (ttc) , un poil cher je trouve !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Merci.