Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Seventy-Two
Photos
1/121
Rane Seventy-Two

Console DJ 2 voies de la marque Rane

Prix public US : $1,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle génération de consoles DJ chez Rane

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 775 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle génération de consoles DJ chez Rane
La série Sixty de Rane va laisser sa place à la gamme Seventy, avec une toute nouvelle console de deux voies pour DJ, la Seventy-Two.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle bête !
3
mignon
4
Dommage qu'il ne soit cantonné qu'au contrôle de 2 decks contrairement à la S9. L'ajout de l'écran on board c'est nickel par contre :bravo:.

Aka Ricky Weedy

5
Bien joli, l'écran mais les données d'analyse ne pouvant venir que de l'ordi vous ne pourrez utiliser un lecteur média avec, peu importe la marque. C'est payer très cher pour une forme d'onde déjà affichée dans l'interface de Serato! Avec ce produit et la Twelve, Rane s'est vraiment mis les pieds dans les plats. Une marque par ailleurs fragile. :oops2:
6
Citation de hyperwolf :
Rane s'est vraiment mis les pieds dans les plats


La maison mere est la meme que celle de DENON DJ...coïncidences !
7
Oui c'est vrai! j'avais perdu de vue le fait que Rane a été rachetée; ben y sont décidément sur une mauvaise voie!
8
9
toujours au taquet :bravo:

Aka Ricky Weedy

10
J'ai enfin pu mettre la main dessus, je ne suis pas extrêmement convaincu du produit :
- l'écran lag à mort peu importe la puissance de votre machine, donc sur les scratchs c'est marrant de voir l'affichage presque'à contre temps
- le positionnement des potards n'est pas du tous ergonomique/logique : je passais mon temps à me tromper entre le filtre et le wet/dry
- la logique de l'écran contextuelle est bof : il faut sélectionner sur l'écran quel effet on veut doser même si c'est le dernier qu'on a activé.
- les boutons de recherche/chargement des pistes ne se distinguent pas assez du reste
- l'écran n'est pas très fin en résolution donc pour caler à la vue c'est plus hasardeux que sur l'ordi.
- le son Rane quoi... faut aimer

Sinon niveau routing, section de pads, faders c'est vraiment du bonheur, le format et le look de la table sont sympa, mais vraiment ne pas avoir fait des sections de contrôles plus claires et mieux agencées, ça gâchent le truc je trouve.