Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/103
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Deux belles nouveautés dans Maschine v2.6.8

  • 51 réponses
  • 10 participants
  • 3 180 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Deux belles nouveautés dans Maschine v2.6.8
Les utilisateurs de Maschine peuvent récupérer la version 2.6.8 du logiciel dédié et découvrir un synthé de basse et un clavier isomorphique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à voir, je doute un peu de l'utilité de ce mini synthétiseur mais ça pourra dépanner je suppose.
Quant au nouveau clavier, en gros c'est juste pour Jam?
3
Apparemment ouais c'est pour Jam seulement. Sinon le synthé à l'air sympathique. Au vu des sonorités entendues sur la review de Producertech.

4
ADSR qui fait sa petite présentation aussi

5
Bin maschine mk en est déjà doté du clavier isomorphique non ?
6
y'avait pas des truc plus importants que de nous pondre un synthé dont tous les sons sont reproductibles avec Massive.... genre time-stretching temps réel ou une meilleurs gestion de l'automations...

content quand même avec l'isomorphe
7
Citation :
genre time-stretching temps réel ou une meilleurs gestion de l'automations...


Je crois qu'il faut pas chercher, faut passer par une DAW pour ça. Mais c'est très chiant.

8
Un programme de beta test des nouveaux track audio est en ligne : https://www.facebook.com/nimaschine/posts/10155737682569797

Ca devrait plus tarder et j'espere qu'ils nous livreront ça avec le time-stretch
9
Ca commence petit à petit à pencher vers la DAW... Dès que c'est fait, je prend la Studio. (s'ils n'ont pas sorti un nouveau contrôleur d'ici là)

10
ça c'est déjà plus intéressant :-D