Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Double promo de fin d'année chez Universal Audio

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 667 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Double promo de fin d'année chez Universal Audio
Universal Audio Apollo Twin MKII Duo
La fin de l'année est proche, et Universal Audio lance pas moins de deux promos dont vous pouvez profiter jusqu’au 31 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Je suis étonné qu'il n'y ait aucun commentaire sur cette news. J'ai mal lu ou c'est hyper intéressant comme offre ? Perso je projetais d'acheter une Twin Duo, et le cadeau des plugs 1073 notamment me fait carrément envie.
Vous comprenez bien comme moi ?
3
Non c'est bien, profite! Mais en fait, UAD, l'événement c'est quand il n'y a pas de promo:
Soit ils t'offrent un satellite, soit des plugins, soit un pourcentage sur le prix d'achat,
etc.. icon_facepalm.gif

Ou en d'autres termes: n'achète jamais rien chez eux, si tu n'as pas au minimum 30% de rabais (50% c'est le bon prix).

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 21:44:10 ]

4
Ok merci pour ton retour! Et à priori, pas de MKIII prévue pour les 12 prochains mois ?
5
Effectivement ça donne envie de sauter le pas mais avec leurs DSP vieillissant et la gourmandise des derniers sortis on se retrouve vite limité.
Pour ma part je lorgne dessus pour les préamps unisson donc c'est pas vraiment un soucis pour les autres traitements vu que j'ai une flopée de plugs en natif chez les concurrents mais l'annonce des Discrete chez Antelope m'ont tempérée.
J'attends de voire ce qu'a la Discrete 4 dans le corps pour faire mon choix
6
Ah oui je viens de regarder la Discrete 4 de chez Antilope dispo en précommande, à voir avec les tests mais c'est prometteur...!
7
Quelle est la politique d'UAD si on possède déjà un plug parmi ceux offerts ils offrent un autre plug, un voucher, ou rien ?
8
Je crois, d'après ce qu'ils disent, qu'ils offrent un autre plugin «populaires»: aucun choix ni voucher.
9
Merci t'as un lien ? ;)
10
J'imagine que c'est sur les explications sur des offres du style que j'ai dû lire cette phrase. Mais il ne disaient rien de plus. Le plus simple, c'est quand même de leur demander directement.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 18:52:49 ]