Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analog Connection

  • 384 réponses
  • 60 participants
  • 44 693 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est quoi un mode d'emploi lapidaire ? :8O: pas de réponses lacunaires svp ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 18:33:48 ]

3
Lapidaire ça veut dire concis.

4
effectivement cela vient des pierres comme le silex synonyme de laconique :bravo:
Pierresilex
5
Tiens, un autre clone de Minimoog qui ne coûte pas un rein, et personne ne s'indigne ? Y'a comme du mou dans la corde à noeuds, non ? :bravo:
6
Et bien c'est la qu'on voit que synthwalker connaît son sujet sur les tests...

Je n'ai rien lu de tel sur le se-02 avec une telle précision sur le net à ce jour.

Ca fait plaisir ! Un test tres pondéré ! Bravo

Vivement les autres !
(Pas de quizz avec ton mini vintage ou voyager?)

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 20:24:26 ]

7
ca sonne bon on dirait bien !
Plus qu'à attendre le Behringer pour décider lequel sera là pour Noël (ou ptet pour la Saint Nicolas ;))
8
Moi ce se2 c.était un achat presque obligatoire pour moi jusqu’à ce que je me rende compte sur diverses vidéos de présentation ,un stepping disgracieux sur le filtre du au contrôle numérique du synthé. Très apparent quand on joue du cut off avec la résonance à fond.est ce que c’est toujours le cas ? Cela pourrai être corrigé par une maj je pense.
9
Bravo pour le test !!! Precis et p. de complet ( j'ai même pas tout compris;-) ) arghhhh quelle époque !!!! Réjouissons nous !
10
Citation de Wave[formed :
]Moi ce se2 c.était un achat presque obligatoire pour moi jusqu’à ce que je me rende compte sur diverses vidéos de présentation ,un stepping disgracieux sur le filtre du au contrôle numérique du synthé. Très apparent quand on joue du cut off avec la résonance à fond.est ce que c’est toujours le cas ? Cela pourrai être corrigé par une maj je pense.


C'est écrit dans l'article...

Citation :
Le potentiomètre de coupure offre une réponse lisse jusqu’à l’approche de l’auto-oscillation du filtre, où l'on entend les pas par demi-tons. Avec l’enveloppe, le LFO ou l’entrée CV vers le filtre, c’est en revanche parfaitement lisse, on s’en serait douté.