Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Accusonus Regroover Pro
Photos
1/10
Accusonus Regroover Pro

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Accusonus

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Into the (Re)Groove

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 521 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Into the (Re)Groove
Into the (Re)Groove
Démixer une batterie pour pouvoir mettre un groove sens dessus dessous ou jouer les percussions qui la constituent en deux coups de cuiller à clic : tel est le pari fixé par Regroover. Fixé et atteint ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Testé et approuvé, les éléments de ma loop démixé ont sonné a la perfection .. :bravo:
3

produit trop cher pour le service rendu.

positionnement marketing à revoir....

mais bon produit.

4
La version Essential était offerte il y a qqs semaines sur ADSR à son lancement, ce qui en a fait une super version demo. C'est sur que passée à 99€ elle est moins tentante et moins justifiée cette version Essential mais si l'offre se reproduit sautez dessus ca permet de se faire la version Pro a 119€.
Super soft en tout cas
5
Super test :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Merci pour ce test.:bravo:
Pour moi qui fait mes drums avec presque que des loops, rien que la clean séparation des pistes c'est juste génial... m'en vais essayer la version trial et mettre ça sur ma lettre au père Noël.
Sinon c'est quand même cher, c'est quand les soldes chez Accusonus?

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 09:01:35 ]

7
L'upgrade existe, j'en ai bénéficié début juillet dernier pour 89 euros.
8
C'est pour quand le dé-mixer intégral ?