Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un statique à petit diaphragme chez sE Electronics

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 107 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un statique à petit diaphragme chez sE Electronics
sE Electronics sE8
sE Electronics a ajouté à son catalogue le micro statique à petit diaphragme sE8, destiné aux prises d’instruments et voix sur scène et en studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça paraît pas mal pour des prises de guitare sèche?
Flag
3
Enfin des vidéos qui n'expliquent pas pendant vingt minutes pourquoi la grand-mère de l'ingénieur qui a conçu le transfo de sortie avait les lèvres gercées, juste des bouts de 30 secondes en situation pour juger du résultat.

Merci !
4
+1 :bravo: Les video avec le type qui parle pendant 10 minutes avant de te laisser un aperçu de quelques secondes... icon_facepalm.gif
Sur l'extrait guitare je trouve que l'effet de proximité et/ou l'égalisation est un peu trop prononcé, c'est flatteur, mais peut-être pas ce qu'il y a de plus représentatif d'une "bonne" prise guitare. J'attends une série d'articles de Nantho sur la prise de guitare acoustique au passage et je me demande ce qu'il donne par rapport à un RODE NT5 (qui n'a pas de pas d'atténuateur, ni coupe bas il me semble).

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 00:45:09 ]

5
Pour avoir des NT5, il me semble plus naturel, quelque chose me gêne dans les aigus sur les NT5. Je dois dire que pour le prix ça me semble plus que correct, j'aimerais bien essayer.
Sinon je ne peux que vous conseiller les line audio CM3, ils sont super pour 120 euros, https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-petite-membrane/line-audio/CM3/