Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Novatron
Photos
1/7
Kush Audio Novatron

Compresseur logiciel de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bombe à compression

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 394 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Bombe à compression
Bombe à compression
Né à la fin des années 2000, Kush Audio s'est d'abord fait connaître dans le milieu de l'audio pro avec du matériel hardware.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
faut vraiment que j'apprenne à utiliser un comp... j'arrive jamais à régler ce truc...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
4
Award avec une telle liste de points négatifs ?
Sinon message personnel à nantho : merci de m'avoir remis dans la tête ton p.... de titre pop...
5
Award Innovation, ce qui implique qu'on salue cet aspect du produit : ça n'empêche pas les défauts.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation de Los :
Award Innovation, ce qui implique qu'on salue cet aspect du produit : ça n'empêche pas les défauts.

Je n'avais pas vu le terme innovation.
7
Super test !
Ce qui m'a particulièrement bluffer, c'est le sweet spot de ce plugin , qui est incroyablement étendu : si on suit les conseils donnés dans le mod'emploi, les réglages sont faciles, et la plage utile est énorme. Pour un compresseur qui offre tellement de possibilités, c'est la bonne surprise pour moi : ce n'est pas du tout une bête de course qu'il faut apprendre à régler au quart de poil.
Au final c'est vraiment 1 super-compresseur ( au sens littéral ) qui a un champ d'application extrêmement étendu mais qui est simple à utiliser.
Chapeau bas Mr Scott ! ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

8
9
Citation de azertyvince :
What's the price ?


Did you go through the whole article ? Maybe you missed some lines talking about $149 for the one plugin, or a $9.99 monthly plan for the whole collection.
10
Il propose également (aussi) une offre de paiement mensuel ou annuel.
Cela me donne l'idée avec tous ces éditeurs qui s'y mette, il faut créer un "netflix" ou un "deezer" du plug-in :bravo:
Au moins là, on aurait le choix du choix :bave:
Parce que l'inconvénient étant évidemment que si on prend un abo chez l'un et chez l'autre, cela va revenir très cher mensuellement :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/10/2017 à 21:23:05 ]