Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans Le Patch 6 : PV Nova, du tube au planches

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 3 055 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans Le Patch 6 : PV Nova, du tube au planches
Les Pieds dans Le Patch 6 : PV Nova, du tube au planches
Connu pour les Franglaises comme pour ses expériences musicales sur Youtube ou le Comité des Reprises, PV Nova est l’invité des Pieds dans le Patch ce mois-ci. L’occasion pour Banshee in Avalon, Red Led, Locomotiv et Los Teignos de vérifier ce que le garçon a dans son chapeau magique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

 

Je vais essayer de ne pas sombrer dans la bulgarité ..

Antelope, le yaourt bulgare qui fait concurence à P.V Nova ? icon_mdr.gif

Ola !!!

3

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Cool! Trop content de retrouver vos émissions depuis cet été!
En plus, j'adore votre invité, je vais me faire un plaisir d'écouter ça pendant mes petits trajets quotidiens.
Bises :bravo:

AYNILAM

5
La bise à toi !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Bonne nouvelle ca, avec un invité que j'apprecie particulierement. :)
7
va falloir quand même éclaircir ce mystère OnTune hein... :-D

j'y crois de moins en moins perso...
8
Citation de JeffX :
va falloir quand même éclaircir ce mystère OnTune hein... :-D

j'y crois de moins en moins perso...


Arrete, c'est total vrai, la preuve :
http://www.cnetfrance.fr/news/ontune-un-galet-qui-veut-vous-faire-chanter-juste-39857540.htm


J'espere qu'on aura un special pied dans le ontune :bravo:
9
en résumé, tout le monde en a eu la confirmation mais personne ne l'a entre les mains... icon_facepalm.gif
10
J'avoue que je n'ai pas tout regardé (trop long pour moi en ce moment) mais ça fait plaisir de retrouver vos pommes....par contre, un vrai éclairage sur les visages (histoire de voir vos expressions), éviter la bouteille au premier plan qui fait une ombre portée magnifique, et arrêtez avec le spot night in Ibiza super relou....
Pour le reste, ne changez rien !