Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 8 Advanced
Photos
1/11
iZotope Ozone 8 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Surcouche d’Ozone

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 8 956 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le test : Surcouche d’Ozone
Surcouche d’Ozone
Produit phare d’Izotope, le processeur d’effets Ozone nous revient dans une huitième version qui, en en se rapprochant de Neutron et en intégrant quelques nouveautés de taille, entend bien devenir le plug-in de mastering de référence des pros comme des amateurs.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
1) C'est faux, ce n'est pas en live, la preuve, je viens de l'écouter maintenant et c'était déjà enregistré !! :mdr:
2) Pour insight, c'est à cause de rushs perdus ?
3
Je l'ai testé mais je suis déçu. Oui il est ultra puissant mais il manque de finesse et souplesse. Mes masters sont sorti tout écrasé comme un crêpe avec trop de tout et pourtant j'ai essayé de mettre le moins d'effet possible. Je déteste les plug qui font du traitement caché.
4
bête question, vous pensez que je peux faire cohabiter ozone7 & neuton avec une trial d'ozone8 & neutron2 (en plaçant les vst dans des dossiers différents) ?

x
Hors sujet :
SandwichRadical.jpg
question sponsorisée par le sandwich radical.

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 19:54:58 ]

5
Question debile..comment fais t on pour commenter pendant les live?

Cdt,
Ardier
6
ça a l'air vraiment super top ce tonal balance pour guider l'écoute. Merci pour le test

https://soundcloud.com/scheeba

7
J'ai fait ozone 8 avec le 6, je n'ai pas eu de problèmes
8
Globutu, sous windows ?
Merci :boire:
9
windows 10, j'avais installé que les vst3 pour presonus studio one 3, j'ai testé et désinstallé, Ozone 6 a toujours tout mes presets etc...
10