Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Faction Tricky Traps
Photos
1/26
Sonic Faction Tricky Traps

Sujet Commentaires sur la news : Des promos de Halloween chez Sonic Faction

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos de Halloween chez Sonic Faction
Sonic Faction Tricky Traps
Sonic Faction fête également Halloween en offrant 50% de réduction sur une sélection de ses banques de sons de Ableton Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Chouette, j'ai pris Faction tricky traps, impatient de le tester avec mon Push2.

Quelqu'un à déjà testé Dope Matrix MOD Squad ? Ca vaut quoi? Il me reste un petit budget pour ces instruments là, ou alors je prends le Synthmaster One (j'ai déjà le 2.8).

++
Cber
3
Dope Matrix MOD Squad est un petit bijou de son(s), fonces sans hésiter !
4
Hello,

Merci, tu l'as testé? Comment tu l'utilises (en bref)? j'hésites franchement avec Synthmaster One (je suis tellement content du 2.8!)
Je suis occupé avec Tricky Traps, mais je pige pas tout...je dois lire le manuel :-/ C'est dommage que la promo n'est que jusqu'à ce soir et que je dois me décider maintenant, sinon j'aurais encore un peu attendu....J'ai pas encore pigé le concept de tricky traps

Après m'être pencher sur le manuel, il est vraiment pauvre. Il n'y a aucunes explications sur le concept. Juste des explications sur les fonctions de chaques boutons, ça oui. Là je suis un peu paumé :-/

Edit: Je me suis pris les deux, le Dope Matrix, et le Crossgrade de Synthmaster One qui est à 15e pendant tout novembre !

++
Cber

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 08:55:31 ]