Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/405
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10

  • 281 réponses
  • 84 participants
  • 47 593 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton dévoile Live 10
Ableton Live 10 Suite
Les rumeurs couraient bon train depuis plusieurs semaines, Ableton confirme donc aujourd’hui l’arrivée de Live 10 début 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:

Les groupes dans les groupes, multi midi edit enfin !

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:47:26 ]

3
Dommage qu'il n'y ai pas de mode split des modes note/session sur le push pour pouvoir utiliser la matrice de pads pour lancer des clips et continuer à jouer en même temps.

Sinon tout cela a l'air pas mal.

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 12:55:05 ]

4
Y a pas mal de bonnes idées là dedans !!! :bravo:

Bon, j'ai fait une upgrade de Ableton Live 9 y a un mois... :mdr: :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Pas mal de nouveautés! Je regrette vraiment pas l'achat du Push 2, on sent que l'évolution DAW/Push est au centre de leur développement.
Par contre quelqu'un peut m'expliquer le "multi midi"
6
eh ben... je ne l'avais pas vu venir celle-ci... (j'ai dû passer à côté des "rumeurs" ;) )

comme j'utilise LIVE depuis sa version 1.0 je pourrais être un peu déçu, car j'avais toujours imaginé que le jour où ils feraient une "version 10" ce serait vraiment révolutionnaire
alors qu'en fait, c'est juste une MAJ de plus... (c'est un peu comme quand je croyais qu'en l'an 2000 on aurait tous des voitures volantes :facepalm:)
mais après tout, il y a déjà tellement de choses...on se demande qu'est-ce qu'on pourrait attendre de plus...
d'ailleurs ce soft est devenu une vraie usine à gaz :surpris: (je me souviens encore des toutes premières versions où il n'y avait que des boucles audio)

quelques bonnes nouvelles cependant

par contre, je ne suis toujours pas convaincu par l'approche du step sequenceur mélodique sur le Push
c'est marrant d'ailleurs ils ont repris la méthode du Squarp Pyramid pour rentrer les accords en step-by-step
mais je trouve qu'il manque vraiment les infos de pitch
difficile de s'y retrouver
pourquoi ne pas faire clairement une fenêtre Piano Roll sur l'écran (magnifique) du Push?
ce serait plus clair je pense pour les hauteurs de notes
et lorsqu'on laisse notre doigt appuyé sur une note apparemment on a les infos de nudge, de velocité, de longueur..mais qu'en est-il de la hauteur de la note :???:

c'est bizarre
bref

vraiment hâte que vous testiez tout ça demain les gars :bravo:
7
Miam Miam !:bravo:
8
199 € l'upgrade pour ma part.
9
Aaaaaaah, gestion des sysex enfin, on y croyait plus... :bravo:
10
Multiclip editor magnifique. L'affichage des notes midi. On commence à s'approcher de Maschine. Je pari que la prochaine version du push aura des écrans plus gros